Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Kingdom Come Deliverance tirent leur révérence


Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Kingdom Come Deliverance tirent leur révérence

Microsoft profite du mois d'août pour donner un grand coup de frais dans son abonnement Xbox Game Pass avec de nombreuses arrivées, mais aussi quelques départs. Les joueurs qui ont souscrit au service vont donc pouvoir profiter de Microsoft Flight Simulator le 18 août prochain (dès sa sortie), de Tell Me Why Épisode 1 (le 27 août), mais aussi de Wasteland 3 dès le 28 août. En contrepartie, il va donc falloir dire adieu à plusieurs titres qui ne seront plus disponibles, sachant que la date de retrait de ces jeux devrait être autour du 15 août. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour profiter de Devil May Cry 5, de Kingdom Come : Deliverance, de Yoku's Island Express, de Space Hulk Tactics et de Where the Water Tastes Like Wine. Si jamais l'un de ces jeux vous a séduit, on rappelle qu'il est possible de l'acheter définitivement avec une réduction d'environ 20% si vous passez en caisse avant la date fatidique.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Xbox Series X : le montant de l'abonnement Xbox All Access en France connu, c'est moins cher que prévu Maintenant que Sony Interactive Entertainment a dévoilé le prix de la PS5, Microsoft a communiqué sur celui dont les futurs possesseurs de la Xbox Series X devront s'acquitter en passant par le Xbox All Access. 4 | 18/09/2020, 10:02
Project xCloud : voici les 150 jeux disponibles au lancement, un trailer pour la forme Très bientôt, l'alléchant Project xCloud se rendra disponible au grand public : Microsoft vient tout juste de révéler les 150 jeux compris dans le catalogue... et il y a de quoi faire. 2 | 14/09/2020, 18:34


Derniers commentaires
Par Lecteur le Lundi 3 Août 2020, 23:32
Repenty a écrit:Comment sa se passe si on été en train de jouer à ces jeux là ?


Bah c'est comme la VOD, tu ne pourras plus les exploiter.
Le Gamepass c'est le Netflix de jeux vidéo avec ses avantages et inconvénients.
Pas trop d’inquiétude, on général comme sur les services VOD, un programme est retiré largement après qu'il ne soit plus d'actualité.
Malheureusement Il se trouve que ça m'arrive de vouloir me taper ou finir une série trop longtemps après l'avoir commencé et je me rends compte qu'elle n'est plus disponible, et ça risque fortement d'arriver sur le Gamepass.
En fait c'est comme un abonnement d’accès à une bibliothèque, ça te permet l’accès mais les livres ne t'appartiennent pas. Le jour où un livre disparaîtra pour telle ou telle raison, la bibliothèque ne te doit rien, même pas une explication. En même temps quand un livre te passionne, tu l’achète pour l'avoir éternellement, c'est pareil pour les jeux du Gamepass.


Le concept est connu d'avance, c'est à prendre ou à laisser.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 3 Août 2020, 22:15
Je conseille vivement Kingdom Come Deliverance qui est largelent sous-coté.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 3 Août 2020, 18:53

likeSmall 2447
Comment sa se passe si on été en train de jouer à ces jeux là ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*