Wild Hearts : une nouvelle mise à jour et un Kemono volatile en plus
Electronic Arts, KOEI Tecmo et Omega Force continuent d'alimenter le contenu de leur Wild Hearts sans relâche. On apprend en effet qu'une deuxième mise à jour pour le mois d'avril a été déployée, contenant un nouveau Kemono, celui-ci sous la forme d'un volatile. Il s'agit du Bec-Sinistre Brume-De-Mort, dont ses toxines détruisent la nature et l'ensemble du canyon d’Akikure, ce qui va pousser nos chasseurs à aller à sa poursuite. En le tuant, les joueurs récupèreront le titre glorieux "Exorcisme de Brume-De-Mort", mais débloqueront également une nouvelle compétence de talisman, Choc toxique, qui réduira la santé des Kemonos empoisonnés. Comme d'habitude, cet update permet aissi d'obtenir de nouvelles chasses en série, des quêtes spéciales durant lesquelles il faudra chasser plusieurs Kemonos d’affilés dans un délai donné, sans possibilité de puiser de l’eau curative. Un vrai défi pour les gamers qui ont le cuir épais. Pas de nouveau trailer mais des images à partager. Il y a en revanche la liste des correctifs qui a été détaillée juste ici.
Autres articles
Wild Hearts : une grosse mise à jour printanière, un nouveau Kemono et Karakuri
Très belle surprise sortie en février dernier, le Wild Hearts d'Electronic Arts et de KOEI TECMO a de bons arguments pour rivaliser et faire trembler la série Monster Hunter de Capcom.
03/04/2023, 19:08
Wild Hearts : le Loup-Sinistre en 2è DLC déjà, KOEI Tecmo n'a clairement pas le temps
Il y a déjà un deuxième DLC pour Wild Hearts, quinze jours seulement après nous avoir rajouté le Dos-De-Lahar Infernal comme nouveau Kemono à affronter.
24/03/2023, 14:17
Wild Hearts : une nouvelle vidéo donne un aperçu de Minato, le village et le QG central
13/02/2023, 16:49
Vidéos à ne pas manquer
Autres News