Wii U : Shigeru Miyamoto demande aux joueurs d'être patients
Shigeru Miyamoto, le père des plus grandes franchises de Nintendo, a donné une interview à CNN dans laquelle il demande aux joueurs d'être patients avec la Wii U. Il explique que la lente adoption de la console par les fans est dû au fait que la dernière de Nintendo soit "différente" et non au manque de titres sortis. Il s'attend à ce que cela prenne du temps pour que le marché des jeux vidéo ne comprenne réellement l'utilité et les possibilités du second écran. Pour tenter d'expliquer ce retard au démarrage, Miyamoto est revenu sur le temps où la DS faisait parler d'elle pour la première fois et que certaines personnes étaient sceptiques quant au fait de regarder 2 écrans en même temps. Il ajoute également que les joueurs doivent pousser l'expérience jusqu'à un point où ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas exploiter toutes les possibilités d'un jeu sans avoir recours au second écran. Il s'interroge aussi sur comment faire comprendre aux gens et les convaincre de toutes les possibilités de la Wii U, car de son point de vue de développeur, il ne cesse de regarder la console en se demandant quel jeu il peut apporter pour exploiter au maximum ses capacités. Nintendo a par ailleurs répété qu'un grand nombre de titres étaient en route pour cet été pour enfin grossir le catalogue de jeux.
Autres articles
E3 2019 : Nintendo annonce les jeux jouables sur le salon, il y aura du Zelda et du Pokémon
À l'approche imminente de son Direct de l'E3 2019, Nintendo vient donner quelques précisions sur sa présence à l'événement californien. Il y a du très lourd de prévu, mais aussi quelques surprises...
5 |
06/06/2019, 17:16
Mario : Nintendo dévoile les sept métiers officiels du personnage, il n'est pas que plombier
Mario est une icone absolue du jeu vidéo, c'est un fait. Pourtant, s'il est reconnu mondialement comme étant un plombier, il semblerait qu'il occupe également six autres professions, comme le dévoile Nintendo... Pourquoi pas.
1 |
03/01/2019, 11:49
Nintendo : la firme détaille sa politique à venir, plus de DLC à prévoir pour les titres majeurs
2 |
30/10/2018, 16:13
Vidéos à ne pas manquer
Autres News