Wii U : Miyamoto souhaite une meilleure utilisation du GamePad


Wii U : Miyamoto souhaite une meilleure utilisation du GamePad

En ce moment, les informations en provenance de Nintendo émanent souvent des réunions avec les investisseurs de la société. Il faut dire que le plantage intégral de la Wii U oblige Big N à les rassurer et à leur démontrer qu'ils ont ciblé le ou les problèmes. Shigeru Miyamoto a ainsi expliqué dans une session de questions/réponses qu'il trouvait le GamePad sous-exploité : "Nous savons que Nintendo Land offre des expériences de gameplay fascinantes pour quatre ou cinq joueurs réunis dans une pièce, en tirant parti des deux écrans. Mais certaines des expériences de jeu en solo étaient plutôt faibles. [...] Je crois que nous avons besoin de nous concentrer davantage sur la création d'expériences qui utilisent le GamePad et qui peuvent être pleinement appréciées en solo". Ca y est, la nouvelle est enfin arrivée en haut lieu. On peut peut-être s'attendre à autre chose que des inventaires et des cartes sur l'écran tactile...

 

Nintendo


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21
Takashi Tezuka, l'éternal bras droit de Shigeru Miyamoto, quitte Nintendo après 42 ans de services C’est probablement l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Nintendo qui s’apprête à tirer sa révérence : Takashi Tezuka quittera son poste d’Executive Officer le 26 juin 2026, après 42 ans passés chez Big N. 08/05/2026, 19:40