Watch Dogs : la version Wii U arrive... mais pas tout de suite

Non, la version Wii U de Watch Dogs ne passera pas à la trappe. Du moins pas tout de suite. Ubisoft l'a reconfirmé via un communiqué de presse relayé par NintendoLife, en précisant encore une fois que le titre devrait débarquer sur la console de salon de Nintendo dans le courant de l'automne. Une façon d'éviter la confrontation avec Mario Kart ou tout simplement de peaufiner un portage efficace, avec une vraie bonne utilisation du GamePad ? Nous le saurons dans quelques mois si l'éditeur suit sa feuille de route.
Réagir à cet article
Autres articles
Watch Dogs 3 : l'histoire se situerait bien à Londres et le jeu sortirait fin 2019
Selon un internaute anonyme des forums 4Chan, Watch Dogs 3 arrivera bel et bien cette année, avec pour théâtre de jeu la ville de Londres.
6 |
27/02/2019, 11:43
PS4 : Sony annonce les PlayStation Hits, plein de gros jeux pour 19,99€ !
PlayStation fait plaisir aujourd'hui avec l'annonce des PlayStation Hits, une belle série de jeux disponible à prix très honnêtes. La liste est d'ores et déjà disponible !
9 |
19/06/2018, 17:53
Ubisoft : 1,2 million d'euros d'amende pour un délit d'initiés autour de Watch Dogs
1 |
10/12/2016, 13:02
1 |
10/12/2016, 13:02
Watch Dogs 2 : le jeu n'a toujours pas été annoncé officiellement mais des goodies se baladent dans la nature
02/06/2016, 01:12
Watch Dogs 2 : Aiden Pearce mis sur la touche ? Voici ce qui semble être le nouveau héros
5 |
03/05/2016, 15:50
5 |
03/05/2016, 15:50
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


