USA : 300% de hausse des ventes PS3

Après avoir broyé du noir pendant plusieurs mois, Sony Computer Entertainment semble retrouver définitivement le sourire, et il y a de quoi ! La période est peut-être propice à la consommation mais les ventes de PlayStation 3 enregistrent une hausse de 298% depuis le 2 novembre dernier aux Etats-Unis. Des chiffres rapportés par les dix plus gros revendeurs américains qui précisent bien évidemment que c'est le modèle 40 Go qui rapporte le plus franc succès. En France, comme toujours, les chiffres restent tabous.
Réagir à cet article
Autres articles
Sony sort enfin du silence sur la fin des jeux physiques, mais reste insensible à la colère des joueurs...
Près d'un mois après avoir provoqué une véritable tempête au sein de la communauté PlayStation, Sony Interactive Entertainment a enfin pris la parole.
31/07/2026, 16:07
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
Vidéos à ne pas manquer


