USA : 300% de hausse des ventes PS3

Après avoir broyé du noir pendant plusieurs mois, Sony Computer Entertainment semble retrouver définitivement le sourire, et il y a de quoi ! La période est peut-être propice à la consommation mais les ventes de PlayStation 3 enregistrent une hausse de 298% depuis le 2 novembre dernier aux Etats-Unis. Des chiffres rapportés par les dix plus gros revendeurs américains qui précisent bien évidemment que c'est le modèle 40 Go qui rapporte le plus franc succès. En France, comme toujours, les chiffres restent tabous.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
05/03/2026, 22:47
Vidéos à ne pas manquer


