Une nouvelle guerre



Une nouvelle guerre
CNN Money prévoit une baisse de la GameCube au mois de septembre aux Etats-Unis, l'analyste explique cela par les faibles résultats de la console sur le continent nord-américain mais aussi le mauvais bilan trimestriel de Nintendo. Selon CNN, la console devrait donc se retrouver à 149 Dollards.

Mais la guerre des prix ne va pas s'arrêter là puisque selon Electronic Arts la Playstation 2 devrait elle aussi baisser d'ici la fin du mois de septembre, toujours aux Etats-Unis. On attend maintenant une réaction du géant américain Microsoft qui va, sans aucun doute se mêler à la bagarre.

(Source : CNN Money)

Réagir à cet article Réagir à cet article
Kévin Crouzivier

le jeudi 7 août 2003, 9:03




Autres articles

VIRTUAL BOY de Nintendo : de l’échec commercial en 1995 à la réédition historique en 2026, on compare les deux versions... Il est des produits qui marquent leur époque, parfois par le succès, parfois par leur échec, et le Virtual Boy de Nintendo appartient à cette seconde catégorie. Trente ans plus tard, la console revient sur Switch et Switch 2. 21/02/2026, 10:39
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41