Uncharted au cinéma : c'est reparti


Uncharted au cinéma : c'est reparti

Depuis le temps que l'on en parle, on allait finir par croire que la version ciné d'Uncharted : Drake's Fortune ne verrait jamais le jour. Aux dernières nouvelles, David O. Russell, le réalisateur des Rois du Désert avait quitté le navire au début du mois d'août pour s'intéresser à l'adaptation de Pride and Prejudice and Zombies, le fameux livre lui-même basé sur celui de Jane Austen, version trash comme son nom l'indique. Mais comme on dit, il est toujours bon de retourner sa veste, et c'est que le bonhomme a fait : selon The Hollywood Reporter, le cinéaste aurait laissé tomber les histoires d'amours d'Elizabeth, Darcy et leurs zombies pour finalement bel et bien réaliser la version ciné d'Uncharted : Drake's Fortune. Celui que l'on avait bien souvent comparé à Indiana Jones devrait donc bel et bien trouver le chemin des salles d'ici 2013. Ce qui laisse encore bien le temps de voir venir !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Uncharted : un ancien de Naughty Dog explique comment Gears of War a influencé le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à Ars Technica, un ancien de Naughty Dog a expliqué comment le développement d'Uncharted : Drake's Fortune avait été influencé par Gears of War. 27 | 14/01/2019, 16:44
Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série Sorti en décembre 2007, le premier Uncharted s'est rapidement imposé comme une licence forte du catalogue de Sony sur PS3. Mais c'est le deuxième épisode qui marquera les esprits. Sony revient sur cette saga qui fête ses 10 ans. 20 | 20/11/2017, 09:39


Derniers commentaires
Par darkbess14 le Lundi 11 Octobre 2010, 19:13

likeSmall
Uncharted est deja un film en quelque sorte alors pourquoi pas!

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 11 Octobre 2010, 17:43

likeSmall 10
Si c'est comme LARA CROFT a voir.

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 11 Octobre 2010, 15:39

likeSmall 2
olimann a écrit:Étant donné que Uncharted s'inspire d'Indiana John qui lui même a inspiré d'autres Films, je vois pas comment ils renouvelleront un genre déjà bien exploité ?


Bah prend avatar, c'est un genre qui a été exploité des milliers de fois, l'histoire n'a rien d'original, pourtant c'est excellent. Au final tout dépend de la personne qui est aux commandes.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 11 Octobre 2010, 12:42

likeSmall 1702
Étant donné que Uncharted s'inspire d'Indiana John qui lui même a inspiré d'autres Films, je vois pas comment ils renouvelleront un genre déjà bien exploité ?

Répondre
-
voter voter

Par Dark_Sasuke le Lundi 11 Octobre 2010, 12:38

likeSmall
hellben a écrit:moi je verais bien Harisson Ford dans le rôle du héros...


Trop vieux. Sully au pire qui jouerais Harisson Ford j'espère que le film ne sera pas raté. En attendant avoir plus de news. :)


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 11 Octobre 2010, 12:28

likeSmall
moi je verais bien Harisson Ford dans le rôle du héros...

Répondre
-
voter voter

Par toto-kinder le Lundi 11 Octobre 2010, 12:04

likeSmall
YOUPI encore une adaptions ciné raté tiré d'un jeu vidéo.

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 11 Octobre 2010, 11:16

likeSmall
jesus_freak a écrit:Si ils ne dénaturent pas l'esprit du jeu et qu'ils choisissent bien les acteurs, ça pourrait donner quelque chose d'intéréssant.
Perso, je verrais bien Josh Hartnett dans le rôle de Nathan Drake.

Tout pareil!
Pas mal pour le choix de Josh! Sinon moi je verrai bien aussi james lafferty des freres scott même si je ne suis pas top top fan et que je le trouve trop jeune et trop "clean", je trouve que c'est un des acteurs qui se rapproche le plus sur le plan physique du héros d'Uncharted


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 11 Octobre 2010, 11:07

likeSmall 2
Si ils ne dénaturent pas l'esprit du jeu et qu'ils choisissent bien les acteurs, ça pourrait donner quelque chose d'intéréssant.
Perso, je verrais bien Josh Hartnett ou Ben Affleck dans le rôle de Nathan Drake.


Répondre