Astuces Ultra Street Fighter IV
- 1 - Ultra Street Fighter IV : tous les coups, combos et cheat codes
- 2 - Ultra Street Fighter 4 : tous les coups et combos (2/8)
- 3 - Ultra Street Fighter 4 : tous les coups et combos (3/8)
- 4 - Ultra Street Fighter 4 : tous les coups et combos (4/8)
- 5 - Ultra Street Fighter 4 : tous les coups et combos (5/7)
- 6 - Ultra Street Fighter 4 : tous les coups et combos (6/8)
- 7 - Ultra Street Fighter 4 : tous les coups et combos (7/8)
- 8 - Ultra Street Fighter 4 : tous les coups et combos (8/8)
ULTRA STREET FIGHTER IV : TOUS LES COUPS & COMBOS
Abel :
Projections
Drop Throw: AVANT + Poing + Pied
Pincer Throw: ARRIERE + Poing + Pied
Attaque unique
Overhead: Pied(fort)
Attaques Spéciales
Change of Direction: Quart de cercle vers l'AVANT+ Poing
Wheel Kick: Quart de cercle vers l'ARRIERE + Pied.
Marseilles Roll: Quart de cercle vers l'AVANT+ Pied
Falling Sky: AVANT, BAS, Diagonale AVANT+ Poing
Tornado Throw: Demi cercle vers l'ARRIERE + Poing
Attaques EX
Change of Direction: Quart de cercle vers l'AVANT+ Poing + Poing
Marseilles Roll: Quart de cercle vers l'AVANT+ Pied + Pied
Falling Sky: AVANT, BAS, Diagonale AVANT+ Poing + Poing
Tornado Throw: Demi cercle vers l'ARRIERE + Poing + Poing
Super et Ultra Moves
Heartless: Quart de cercle vers l'AVANTx 2 + Poing
Souless: Quart de cercle vers l'AVANTx 2 + Poing + Poing + Poing
Adon :
Attaque normale
Jaguar Crunch : AVANT+ Poing moyen
Attaques Spéciales
Rising Jaguar : AVANT, BAS, BAS-AVANT+ Pied au choix
Jaguar Kick : ARRIERE, BAS, DARRIERE + Pied au choix
Jaguar Tooth : AVANT, BAS-AVANT, BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE + Pied au choix
Super et Ultra Moves
Jaguar Varied Assault : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Poing
Jaguar Revolver : BAS, BAS-ARRIERE, ARRIERE x 2 + Pied x3
Jaguar Avalanche : BAS, BAS-AVANT, AVANT x 2 + Pied x3
Akuma :
Projections
Goshoha: Poing + Pied
Syuretto: ARRIERE + Poing + Pied
Attaques uniques
Zugaihastsu: AVANT+ Pied (Moyen)
Tenmakujinkyaku: Dans les Airs BAS + Pied (Moyen)
Attaques Spéciales
Gohadoken: Quart de cercle vers l'AVANT+ Poing
Shakunetsu Hadoken: Demi cercle vers l'AVANT+ Poing
Zanku Hadoken (dans les airs): Demi cercle vers l'AVANT+ Poing
Goshoryuken: AVANT BAS AVANT + Poing
Tatsumaki Zankukyaku: Demi cercle vers l'ARRIERE + Pied
Airborne Tatsumaki Zankukyaku: (dans les airs): Demi cercle vers l'ARRIERE + Pied
Hyakkisu: AVANT BAS AVANT + Pied
Hyakki Gozan: Ne pas appuyer (durant Hyakkishu)
Hyakki Gosho: Poing (durant Hyakkishu)
Hyakki Gojim: Pied (durant Hyakkishu)
Hyakki Gosai: Poing léger + Pied moyen (durant Hyakkishu)
Ashura Senku: AVANT BAS AVANT ou ARRIERE BAS ARRIERE + Poing x 3 ou Pied x 3
Attaques EX
EX-Gouhadouken: Quart de cercle vers l'AVANT+ Poing x 2
EX-Zankuu Shoryuken: Quart de cercle vers l'AVANT+ Poing x 2 (dans les airs)
Super et Ultra Moves
Shun Goku Satsu (Raging Demon): Poing léger, Poing léger, AVANT, Pied léger, Poing Fort
Shun Goku Satsu (Wrath of the Raging Demon): Poing léger, Poing léger, ARRIERE, Pied léger, Poing fort
Balrog :
Projections
Head Bomber: AVANT + Poing léger + Pied léger
Lever Break: arriè + Poing léger + Pied léger
Attaques Spéciales
Dash Straight: ARRIERE AVANT + poing
Dash Grand Straight: ARRIERE diagonale BAS droite + poing
Running Overhead Punch: ARRIERE diagonale BAS droite + poing (maintenir)
Dash Smash: ARRIERE AVANT + pied
Dash Grand Smash: ARRIERE diagonale BAS droite + pied
Buffalo Headbutt: BAS HAUT + poing
Turn Punch ou Turn Uppercut: poing x3 ou pied x3
Attaques EX
EX-Dash Straight: ARRIERE AVANT + poing x2
EX-Dash Grand Straight: ARRIERE diagonale BAS droite + poing x2
EX-Dash Smash: ARRIERE AVANT + pied x2
EX-Dash Grand Smash: ARRIERE diagonale BAS droite + pied x2
EX-Buffalo Headbutt: BAS HAUT + poing x2
Super et Ultra Moves
Crazy Buffalo: ARRIERE AVANT ARRIERE AVANT + poing ou pied
Violent Buffalo: ARRIERE AVANT ARRIERE AVANT + poing x 3 ou pied x 3
Blanka :
Projections
Wild Fang: AVANT+ Poing leger + Pied leger
Jungle Wheel: ARRIERE + Poing leger + Pied leger
Attaques uniques
Rock Crusher: ARRIERE ou AVANT + Poing moyen
Amazon River Run: BAS-AVANT + Pied fort
Surprise Forward: AVANT + Pied x 3
Surprise Back: ARRIERE + Pied x 3
Coward Crouch: BAS + Poing x 3 (Maintenir BAS pour augmenter la durée)
Attaques Spéciales
Electric Thunder: poing, poing, poing
Beast Roll: (maintenir 2 secondes) ARRIERE AVANT poing
Backstep Roll: (maintenir 2 secondes) ARRIERE AVANT pied
Vertical Roll: (maintenir 2 secondes) BAS HAUT pied
Hop: ARRIERE ou AVANT pied, pied, pied
Beast Slide: diagonal BAS droite, poing lourd
Duck: BAS poing, poing, poing
Attaques EX
EX-Electric Thunder: poing-poing, poing-poing, poing-poing
EX-Beast Roll: (maintenir 2 secondes) ARRIERE AVANT poing, poing
EX-Backstep Roll: (maintenir 2 secondes) ARRIERE AVANT pied, pied
EX-Vertical Roll: (maintenir 2 secondes) BAS HAUT pied, pied
Super et Ultra Moves
Super Beast Roll: (maintenir 2 secondes) ARRIERE AVANT ARRIERE AVANT poing
Ultra Best Roll: (maintenir 2 secondes) ARRIERE AVANT ARRIERE AVANT poing, poing, poing