Ubisoft s'ouvre à la bande dessinée

Ubisoft est décidément un éditeur plein d'ambitions. Après avoir investi le milieu du cinéma, la société française annonce son arrivée dans le monde de la bande dessinée via l'ouverture d'une toute nouvelle maison d'édition baptisée Les Deux Royaumes. Contrairement à ce que ce clin d'oeil pour Prince of Persia pourrait laisser croire, la publication du premier album ne sera pas consacrée à la saga de Jordan Mechner, mais à la licence Assassin's Creed avec Assassin's Creed : 1. Desmond, dont la sortie est annoncée pour le mois de novembre. Une période de lancement qui n'a pas été choisie au hasard, puisqu'elle coïncidera avec l'arrivée de Assassin's Creed II sur consoles HD et PC.
Réagir à cet article
Autres articles
Ubisoft : un plan de départ volontaire dans ses locaux parisiens, 200 postes sont concernés
Le vent d’austérité qui souffle sur Ubisoft touche désormais son pays natal, à savoir la France. Le géant du jeu vidéo a annoncé un projet de plan de départs volontaires ciblant son siège social.
27/01/2026, 09:16
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
Ce mercredi 21 janvier 2026, Ubisoft a présenté une refonte historique de son organisation, de son portefeuille, mais aussi de son busines model, une grande première depuis la création de la société par les frères Guillemot.
21/01/2026, 21:22
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste
17/10/2025, 16:48
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) quitte Ubisoft : travailler pour la Chine ne l'intéresse visiblement pas...
14/10/2025, 18:38
Vidéos à ne pas manquer


