Ubisoft : la firme dévoile gTV, sa propre web TV dédiée au jeu vidéo, influenceurs à l'appui


Ubisoft : la firme dévoile gTV, sa propre web TV dédiée au jeu vidéo, influenceurs à l'appui
Alors ça, pour une surprise, c'en est une bonne. Ubisoft, célèbre firme française que l'on ne présente plus, vient tout juste d'annoncer sa propre Web TV : voici gTV, une nouvelle chaîne de contenus dédiée au jeu vidéo disponible sur YouTube, Facebook, Instagram, Twitter et Twitch. En concoction depuis de longs mois, le projet diffusera chaque semaine des programmes centrés autour du Dixième Art : bien sûr, la gTV sera un moyen d'appuyer les produits Ubisoft mais aussi les différences facettes de l'industrie... dans sa globalité.

La chaîne explorera les coulisses de la création, les événements et les personnalités qui font le jeu, et au-delà du « behind the scenes » révélera ce qu’il y a d’universel dans les jeux et les joueurs, à travers les liens entre jeu vidéo & d’autres formes d’expression de la pop culture (musique, sports, technologie, design, mode et bien d’autres encore….).

Produite en partenariat avec le groupe So Press, gTV proposera chaque semaine plusieurs émissions travaillées comme Talk, animée par Pablo Mira qui, pour sa première édition, accueille Monsieur Poulpe et Gastronogeek ; A Domicile (menée par Jerome Niel) qui part à la rencontre de joueurs partout en France ou Snacks, qui dresse le portrait de grands acteurs vidéoludiques. 

D'autres programmes sont également prévus : Rewind pour les interviews, Power-Up pour les histoires méconnues du jeu vidéo, Side Quest pour des reportages sur les communautés françaises du jeu vidéo, R6 Le Mag pour toute l'actualité Ranibow Six Siege ou encore Reload, une émission entièrement consacrée aux trailers et cinématiques légendaires du gaming. Sacré planning que l'on encourage bien évidemment. 

TALK - Présenté par Pablo Mira avec Monsieur Poulpe et Gastronogeek 

 

A DOMICILE - Présenté par Jérôme Niel avec Dalibor (Trials Rising)

 

SNACKS (Steve Wozniack)

  


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Ubisoft : ça recrute pour un jeu AAA en VR, Splinter Cell encore au coeur des rumeurs Ubisoft a mis en ligne une offre d'emploi concernant un jeu AAA qui n'a pas encore été annoncé. 20/02/2020, 10:14
Ubisoft : la firme restructure complètement son équipe créative, de gros changements à prévoir Après cette année fiscale difficile, Ubisoft a décidé de reprendre les devants en revoyant la structure de son équipe éditoriale, celle qui décide de la direction et des tournures des différentes franchises. 20/01/2020, 14:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*