Ubisoft cartonne


Ubisoft cartonne
Bonne nouvelle du côté d'Ubisoft. Si les ventes de fin d'année dernière avaient été décevantes, l'éditeur made in Montreuil reprend du poil de la bête en ce début d'année, allant jusqu'à truster les premières places des charts.

C'est le cas pour l'excellent Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Xbox que l'on retrouve n.1 des ventes toutes plates-formes confondues en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Du côté des PC, c'est le non moins exquis Far Cry qui se place n. 1 des ventes de sa catégorie en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Tout cela est de bon augure, à tel point que Yves Guillemot, président d'Ubisoft escompte pour Pandora Tomorrow '1.5 millions d'unités de ventes X-Box(tm) et PC sur l'exercice clos au 31 mars 2004'.

Réagir à cet article Réagir à cet article
Rodolphe Donain

le mardi 6 avril 2004, 18:12




Autres articles

Far Cry : un nouveau jeu très ambitieux après l'abandon de son extraction shooter ? Chez Ubisoft, la vaste restructuration engagée ces derniers mois ne s'est pas limitée aux licenciements, aux fermetures de studios et aux annulations de projets : elle a aussi réorganisé les plus grandes licences. 27/07/2026, 16:35
Ubisoft va miser davantage sur les remakes, jugés plus rentables que les nouveaux jeux Avec 3,5 millions d’exemplaires vendus en seulement deux semaines, Assassin’s Creed Black Flag Resynced est clairement en train de devenir l’une des meilleures surprises commerciales d’Ubisoft ces dernières années. 23/07/2026, 23:54