Two Worlds fait le point sur la magie



Two Worlds fait le point sur la magie

Tout jeu de rôle qui se respecte se doit de posséder dans ses rangs des maîtres dans l’art d’utiliser sortilèges, magies, ensorcellements et tout le tintouin. Two Worlds ne dérogera évidemment pas à la règle avec ses propres écoles de magie qui restent tout de même très traditionnelles. Feu, Eau, Air, Terre, les quatre puissances élémentaires seront rejointes par la Nécromancie permettant de réveiller les cadavres afin qu’ils se battent à vos côtés pendant un court instant. Mais la particularité de Two Worlds est de proposer en réalité des cartes de combats magiques afin de donner plus de piment aux duels. Vous les trouverez au fur et à mesure de votre progression, sur les restes de vos ennemis à terre, dans des coffres ou tout simplement dans les boutiques des différentes villes que vous traverserez. Reality Pump en a concocté plus de 70 qui permettront notamment de booster certains effets. Plus vous maîtriserez ses sorts, plus vous aurez accès à des sortilèges puissants dont seuls les Hauts Mages et Sorciers savent contrôler. En plus de ce rapide descriptif des magies disponibles dans Two Worlds, SouthPeak Interactive nous offre un trailer qui intéressera à coup sûr tous ceux qui sont tombés amoureux d’Oblivion et désireux d’acquérir un nouveau Action-RPG.




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