Tsunoda quitte EA pour Microsoft

Bien connu de l'industrie pour avoir produit des jeux tels que la série des Def Jam et Fight Night, Kudo Tsunoda est sur le point de quitter les jupons d'Electronic Arts pour aller rejoindre les studios de Microsoft. En effet, après la fermeture on ne peut plus brutale et inattendue du studio EA Chicago, dont il était l'un des fondateurs, Tsunoda a été contacté par le firme de Redmond pour un projet plutôt intéressant. D'après les informations qui circulent actuellement, Tsunoda serait affecté dans l'équipe en charge du développement du nouveau Gears of War. Après Peter Moore, Electronic Arts et Microsoft continuent gentiment de s'échanger leurs têtes pensantes avec courtoisie. Amusant.
Réagir à cet article
Autres articles
L'Arabie Saoudite détiendra 93.4% d'Electronic Arts après son rachat selon un dépôt réglementaire
Lorsque fin septembre dernier, on apprenait que Electronic Arts allait être racheté par 3 fonds d'investissement (deux US et un saoudien), beaucoup pensaient - naïvement - que les parts allaient être équitablement partagés...
03/12/2025, 07:53
EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite
C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards.
29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique
03/05/2025, 11:42
Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision
30/03/2023, 10:13
Vidéos à ne pas manquer


