THQ Nordic : l'éditeur est déçu par la Nintendo Switch et s'en explique
Malgré le carton commercial de la Nintendo Switch, tout le monde n'est pas vraiment enthousiaste envers elle. C'est par exemple le cas de l'éditeur THQ Nordic qui se dit très déçu par la nouvelle console de la firme de Kyoto. Lors d'une interview accordée à nos confrères de GamesIndustry, Reinhard Pollice, business and product development director chez THQ Nordic, a expliqué pourquoi les plateformes Nintendo ne font pas partie des plans de l'éditeur. La firme croit fermement que la 3DS sera bientôt remplacée par la Switch - bien que Nintendo explique le contraire - et cette dernière manque sérieusement de puissance.
Même Battle Chasers, un RPG au tour par tour en 2D a été un cauchemar à faire tourner correctement sur Switch, et le RPG open-world Elex est juste trop gourmand en ressources pour l'instant. C'est vraiment dommage que le constructeur n'ait pas opté pour du matériel plus puissant, mais il faudra bien faire avec.
Vous l'aurez compris, il va falloir patienter encore un bon moment avant de voir débarquer d'anciennes gloire de THQ sur la Nintendo Switch, Darksiders 3 en tête.