THQ accuse Activision de plagiat
Rien ne va plus entre THQ et Activision qui se retrouvent devant les tribunaux pour une sombre affaire de plagiat. On apprend en effet que THQ a porté plainte contre Activision pour les similitudes existant entre la jaquette de BAJA : Edge of Control et celle de SCORE International Baja 1000. Le premier ayant été dévoilé au public en juin dernier et étant sorti au mois de septembre 2008, THQ clame l'originalité et souhaite qu'Activision modifie la jaquette de son jeu pour éviter une confusion chez le consommateur lors de son achat en boutique. Etant donné que THQ a dépensé 1 million de dollars dans la campagne marketing du jeu, la pilule a encore plus de mal à passer.
Autres articles
Nordic Games rachète la marque THQ
Un représentant de Nordic Games vient de révéler que le studio avait racheté les droits de la marque THQ, afin de publier des jeux sous le nom du défunt éditeur américain, dont probablement Darksiders ou encore MX Vs ATV.
13/06/2014, 12:53
Company of Heroes 2 : SEGA attaque feu-THQ en justice !
La sortie de Company of Heroes 2 est l'occasion pour SEGA de porter une affaire en justice, celle où l'éditeur japonais réclame beaucoup d'argent à la firme américaine qui aurait récolé l'argent des précommandes du jeu.
11/07/2013, 11:33
Vidéos à ne pas manquer
Autres News