The Last of Us 2 : le jeu se retire du PS Store, les précommandes remboursées par Sony


The Last of Us 2 : le jeu se retire du PS Store, les précommandes remboursées par Sony
Alors qu'il était prévu pour mai, The Last of Us 2 s'est vu repoussé à une date indéterminée à cause de la crise du coronavirus, empêchant une distribution du jeu correcte à travers le monde. Une décision purement économique pour s'assurer des ventes du titre sur lequel beaucoup d'espoirs reposent : en attendant une nouvelle date de sortie, Sony vient d'annoncer depuis son site officiel que toutes les précommandes numériques du jeu seraient remboursées automatiquement, ni plus ni moins. 

Pire encore, la fiche du jeu a tout simplement disparu du PlayStation Store : le même traitement a été opéré pour Marvel's Iron Man VR, lui aussi retardé pour les mêmes raisons, qui débarquera donc quand la situation sera revenue à la normale. Les softs arriveront-ils cet été, à la rentrée ou bien... lors de la sortie de la PS5 ? Les paris sont ouverts. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

The Last of Us 2 : 25 exemples qui prouvent le sens du détail affolant de Naughty Dog Sans contestation possible, The Last of Us 2 est l'un des plus jeux vidéo jamais créés et l'un des plus réalistes. Une chaine YouTube vient de compiler vingt-cinq exemples du sens du détail génial des développeurs... 17 | 29/06/2020, 12:49
The Last of Us 2 : on analyse le récit de Neil Druckmann et de Halley Gross ? Notre débat 100% spoils Nous avons décidé de consacrer une seconde vidéo au test de The Last of Us 2 pour, cette fois-ci, donner notre avis sur l'histoire du jeu. Un débat 100% spoil. 29 | 27/06/2020, 20:24


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 10 Avril 2020, 19:17

likeSmall 1740
Personnellement je profite toujours de mes congés prolongés même si c'est lié au confinement donc tant que ça dure ça me plait.

Répondre
-
voter voter

Par Hezephire le Vendredi 10 Avril 2020, 16:47
batmanmania a écrit:La situation va revenir à la normale d'ici fin Avril ou début Mai 2020 donc ils peuvent très bien le sortir en Juin.Au moins les joueurs seront remboursés c'est déjà ça.


Ca on en sait rien. Je suis à la faculté de sciences humaines à Bordeaux, et une étude prédictive a été faite sur le calcul des différentes étapes, et en tenant compte du calcul prédictif du pic de l'épidémie, la levée totale du confinement serait entre la 2 ème semaine de juin et le mois de juillet. Rien n'indique malheureusement que la fin du confinement serait pour fin avril.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 7 Avril 2020, 14:49

likeSmall 1740
La situation va revenir à la normale d'ici fin Avril ou début Mai 2020 donc ils peuvent très bien le sortir en Juin.
Au moins les joueurs seront remboursés c'est déjà ça.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*