The Last of Us 2 : deux nouveaux easter-eggs repérés, Joël à l'honneur


The Last of Us 2 : deux nouveaux easter-eggs repérés, Joël à l'honneur
Récemment, Naughty Dog a régalé les fans de The Last of Us 2 en rajoutant deux nouvelles difficultés particulièrement exigeantes : le mode Réaliste et le mode Mort Permanente, chacun correspondant d'ailleurs à un nouveau trophée pour les collectionneurs. Mais saviez-vous qu'ils donnaient tous deux... à des easter-eggs ? 

Des joueurs s'en sont récemment rendus compte : une fois le jeu terminé dans l'une de ces difficultés, la musique du générique de fin... changera. Vous nous direz qu'il s'agit d'une maigre consolation compte tenu du challenge imposé mais la réalité est en fait un poil plus subtile : si l'on a le droit à la musique "Through the Valley" une fois le mode Morte Permanente complété, c'est en revanche le morceau "Future Days" qui sera lu après avoir fini le mode Réaliste. Ce dernier morceau est effectivement celui que joue Joël au début de l'aventure, morceau qu'il ne terminera jamais... et qui est ici interprété en entier pendant les crédits de fin, à 10 minutes et trente secondes. Une façon musicale et poétique de rendre honneur au père adoptif d'Ellie, pivot scénaristique de cette aventure à la puissance émotionnelle remarquable. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

The Last of Us 2 : la mise à jour PS5 déjà prête ? Une enseigne américaine le confirme Si l'on en croit l'enseigne américaine Best Buy, la mise à jour PS5 de The Last of Us 2 serait déjà prête. 7 | 23/11/2020, 18:09
The Last of Us 2 : toutes les annonces de l'Outbreak Day qui a été renommé (vinyles, figurines, jeu de plateau) Nous étions hier le samedi 26 septembre et dans l'univers de The Last of Us, il correspond à l'Outbreak Day. Naughty Dog avait prévu pas mal d'annonces qu'on vous résume ici même. 33 | 27/09/2020, 11:18


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Dimanche 4 Octobre 2020, 16:03
Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!

Répondre
-
voter voter

Par stephi287 le Jeudi 1er Octobre 2020, 21:06
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec The last of us mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!
je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:
go.pages.tradeauto.1.1tpe.net


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 22 Août 2020, 10:45
Dozenn a écrit:
3,2 Metacritic a écrit:Mais arrêtez de forcer avec je jeu qui a fait un gros bide
Le jeu est un gros succés bonhomme ;)


On conti ue de se mentir à ce que je vois :lol:
Bide critique, ça on sait.
Bide commercial : ça a demarré d'un coup puis ça s'est vautré dés la 3ème semaine (on vous avez prévenu mais vous faisiez les autruches). Dans 6 mois, 10€ le jeu, dans un an, version remastered, dans 3 ans, jeu gratuit du mois ps+... et alors peut être le jeu pourra espérer atteindre les 15 millions d'ici 2025, soit les 3/4 d'un Fifa annuel. On connaît la formule maintenant pour gonfler artificiellement les ventes (autant que la durée de vie en ajoutant un Mode mort permanente... 1 mois et demi plus tard, et le mode multi du 1... d'ici 2 mois ;) )
Allez chut on ne rage pas. On sait au fond de soi même que c'est vrai ce que je dis les Autruches :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Pukaskwa le Vendredi 21 Août 2020, 18:46
Chips a écrit:
Pukaskwa a écrit:
Chips a écrit:
Dozenn a écrit:
3,2 Metacritic a écrit:Mais arrêtez de forcer avec je jeu qui a fait un gros bide
Le jeu est un gros succés bonhomme ;)
Haha, tu m'étonnes.Moi ça me fait marrer tous ces haters qui viennent ramener leur fraise dès que Jeuxactu fait un article sur le jeu.Je suis sûr que les pigistes se marrent eux-aussi, d'ailleurs. Genre : hé, les gars : on se fait un ptit article sur TLOU pour faire **** les rageux ? :):):)
Les rageux comme moi n'ont en rien à ffoutre, je n'ai même pas de console, et je vois le jeu vidéo comme un moyen de consommation débile pour les cochons payants.... "ohhhohhh que c'est beau le 10eme art.. "Mon loisir à moi c'est de balancer de la merde et voir des abrutis comme vous me répondre.Si vous tombez souvent sur de la merde c'est que vous trainez souvent dans les égouts.
Hahaha big up, mec !T'as vraiment des super passe-temps !le garçon traine sur les sites de jeux vidéo alors qu'il n'est même pas gamer lol. Genre sa vie tellement triste à mourir. Cool, mon garçon, on est content pour toi. Moi je m'en vais aller faire un tour sur les sites de recettes de cuisine. Pourquoi ? bah, comme ça, j'me fais un peu chi*er donc bon... :)


moi je le fait aussi ça, je vais balancer une merde dans un Forum de foot par exemple, ils sont aussi kons que ceux des jeux vidéo et ça marche à coup sûr. pour la cuisine, je ne pense pas pouvoir faire long feu il y a des femmes et quelques mecs assez réfléchis et aussi il n'y a que les sites de jeux vidéo et de foot qui acceptent volontairement de se nourrir de trolls et de rageposts, ça booste les cliques.

Ma vie par contre n'est pas triste, je te rassure et je refuse de te donner my secret :)


Répondre
-
voter voter

Par Chips le Vendredi 21 Août 2020, 18:09
Pukaskwa a écrit:
Chips a écrit:
Dozenn a écrit:
3,2 Metacritic a écrit:Mais arrêtez de forcer avec je jeu qui a fait un gros bide
Le jeu est un gros succés bonhomme ;)
Haha, tu m'étonnes.Moi ça me fait marrer tous ces haters qui viennent ramener leur fraise dès que Jeuxactu fait un article sur le jeu.Je suis sûr que les pigistes se marrent eux-aussi, d'ailleurs. Genre : hé, les gars : on se fait un ptit article sur TLOU pour faire **** les rageux ? :):):)
Les rageux comme moi n'ont en rien à ffoutre, je n'ai même pas de console, et je vois le jeu vidéo comme un moyen de consommation débile pour les cochons payants.... "ohhhohhh que c'est beau le 10eme art.. "Mon loisir à moi c'est de balancer de la merde et voir des abrutis comme vous me répondre.Si vous tombez souvent sur de la merde c'est que vous trainez souvent dans les égouts.

Hahaha big up, mec !
T'as vraiment des super passe-temps !
le garçon traine sur les sites de jeux vidéo alors qu'il n'est même pas gamer lol. Genre sa vie tellement triste à mourir. Cool, mon garçon, on est content pour toi. Moi je m'en vais aller faire un tour sur les sites de recettes de cuisine. Pourquoi ? bah, comme ça, j'me fais un peu chi*er donc bon... :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Pukaskwa le Vendredi 21 Août 2020, 17:32
Chips a écrit:
Dozenn a écrit:
3,2 Metacritic a écrit:Mais arrêtez de forcer avec je jeu qui a fait un gros bide
Le jeu est un gros succés bonhomme ;)
Haha, tu m'étonnes.Moi ça me fait marrer tous ces haters qui viennent ramener leur fraise dès que Jeuxactu fait un article sur le jeu.Je suis sûr que les pigistes se marrent eux-aussi, d'ailleurs. Genre : hé, les gars : on se fait un ptit article sur TLOU pour faire **** les rageux ? :):):)


Les rageux comme moi n'ont en rien à ffoutre, je n'ai même pas de console, et je vois le jeu vidéo comme un moyen de consommation débile pour les cochons payants.... "ohhhohhh que c'est beau le 10eme art.. "

Mon loisir à moi c'est de balancer de la merde et voir des abrutis comme vous me répondre.

Si vous tombez souvent sur de la merde c'est que vous trainez souvent dans les égouts.


Répondre
-
voter voter
2

Par Chips le Vendredi 21 Août 2020, 16:45
Dozenn a écrit:
3,2 Metacritic a écrit:Mais arrêtez de forcer avec je jeu qui a fait un gros bide
Le jeu est un gros succés bonhomme ;)


Haha, tu m'étonnes.
Moi ça me fait marrer tous ces haters qui viennent ramener leur fraise dès que Jeuxactu fait un article sur le jeu.
Je suis sûr que les pigistes se marrent eux-aussi, d'ailleurs. Genre : hé, les gars : on se fait un ptit article sur TLOU pour faire **** les rageux ? :):):)


Répondre
-
voter voter
2

Par Dozenn le Vendredi 21 Août 2020, 15:17
3,2 Metacritic a écrit:Mais arrêtez de forcer avec je jeu qui a fait un gros bide


Le jeu est un gros succés bonhomme ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par член во рту le Vendredi 21 Août 2020, 13:41
Где тот милый малыш, который хочет отсосать мне горлом и засунуть мой большой член в свою красивую попку.

Я уже скучаю по тебе, моя маленькая шлюшка, и по моим рукам на твоих бедрах, когда я проталкиваю свой член в твою розовую дырочку, заполненную моим белым вазелином.

Я собираюсь кончить в твою дырочку, поцеловать и лизать твою шею.

Верни мою суку, я скучаю по тебе.


Répondre
-
voter voter

Par EllieEllaEllo le Vendredi 21 Août 2020, 13:29
youpi, un article sur TLOU2, je viens que pour ça.
A quand le prochain ?


Répondre