TGS > MotorStorm
Sa prestation à l'E3 dernier est restée fraîche dans la tête des joueurs. Un coup de bluff, voilà comment on peut appeler ça. La vérité enfin dévoilée au grand jour et l'ouverture du Tokyo Game Show 2006 nous ont permis de jouer à une nouvelle version de Motorstorm, plus aboutie et plus complète. A nouveau, voici nos réactions à chaud.
Faisons fi du trailer qui avait été diffusé en 2005 et tentons de comparer les évolutions qui ont été faites entre la version jouable de l'E3 dernier et celle du Tokyo Game Show 2006. Graphiquement, il n'y a pas eu de changement. Du moins à l'oeil nu, ça ne se voit pas. Motorstorm affiche une réalisation toujours aussi appréciable en dépit peut-être d'un frame-rate qui tient la route. Celui-ci reste néanmoins constant mais cette baisse de la fluidité donne l'impression que les véhicules traînent leur patte. En revanche, il est désormais possible de choisir son type de véhicule, au choix entre le 4x4, la buggy, le quad, la moto, les semi-remorques et j'en passe des vertes et des pas mûres. Le choix se porte ainsi en fonction des caractéristiques du véhicule même si dans l'absolu chacun d'entre eux possède une chance équitable de finir en pole position.
Autres articles
Deux nouveaux circuits pour MotorStorm
Un des titres phares du line up de la PlayStation 3 continue régulièrement à se mettre à jour comme en témoigne ces deux tracés inédits.
8 |
17/01/2008, 16:13
MotorStorm : la mise à jour 3.1 dispo
Sony vient de mettre en téléchargement sur le PlayStation Network une mise à jour pour MotorStorm.
6 |
12/12/2007, 18:27
Vidéos à ne pas manquer