TGS : MGS 4 en images
Ce n'était donc pas une blague de mauvais goût : Solid Snake sera un vieux grabataire dans Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots, c'est ainsi. Au risque de choquer l'ensemble des fans de la série, Konami (et notamment Hideo Kojima) a opté pour une nouvelle vision de leur jeu d'infiltration, de la même manière que leur slogan "No place to hide" avait attisé la curiosité de chacun. L'histoire de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots prendra place bien des années après les événements de Metal Gear Solid 2. Le trailer diffusé à Tokyo Game Show annonce une réalisation graphique de haute volée avec des effets d'ombre et de lumière qui risque d'envoyer ceux de Splinter Cell aux oubliettes. Reste à savoir maintenant s'il s'agit bien du véritable moteur 3D qui est utilisé dans cette cinématique ou bien d'une vidéo trafiquée comme on a pu en voir pendant l'E3. Toujours est-il que ces images en haute résolution et pêchées sur le site officiel du jeu flattent la pupille sans aucune considération.
Autres articles
Metal Gear Solid : un remake du premier opus en exclu PS5 ? La rumeur qui excite
Voici une rumeur tout particulièrement excitante : le myhtique premier volet de la franchise Metal Gear Solid aurait droit à un remake sur PS5 tandis que les opus 2, 3 et 4 un remaster.
15 |
23/09/2020, 10:19
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes
Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga...
7 |
18/03/2019, 10:18
Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier]
11 |
06/09/2015, 18:02
Vidéos à ne pas manquer