La PS Vita jouable au Tokyo Game Show 2011

Alors que tous les regards sont aujourd'hui tournés vers la gamescom, qui se tiendra à la fin du mois d'août à Cologne, Sony Computer Entertainment nous interpelle sur sa présence au prochain Tokyo Game Show et de la possibilité de jouer à la PlayStation Vita, sa nouvelle console portable. C'est Hiroshi Kawano, le PDG de la branche japonaise de la firme, qui l'a annoncé en précisant que le stand de Sony sera doté de nombreuses bornes jouables. On rappelle que le TGS est ouvert au public pour ses deux derniers jours d'exploitation. Cette année, le salon japonais aura lieu du 15 au 19 septembre inclus.
Réagir à cet article
Autres articles
Sony sort enfin du silence sur la fin des jeux physiques, mais reste insensible à la colère des joueurs...
Près d'un mois après avoir provoqué une véritable tempête au sein de la communauté PlayStation, Sony Interactive Entertainment a enfin pris la parole.
31/07/2026, 16:07
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
Vidéos à ne pas manquer


