Test également disponible sur : PC

Test Singles 2 : Trio d'Enfer

Test Singles 2 : Trio d'Enfer
La Note
note Singles 2 : Trio d'Enfer ! 8 20
 

Les plus
  • Joli
  • Pas mal d’éléments de décor
  • Pas cher
Les moins
  • Répétitif
  • Moteur gourmant
  • Fausse sexualité


Le Test

Une petite année après le léger et affriolant Singles, Rotobee revient à la charge et tente le coup du 2. Malheureusement nous ne sommes pas dupes, une extension on sait les reconnaître quand on en voit une, surtout quand les nouveautés se comptent sur la main d’un lépreux.


Ken et Barbie font l'amour

 

Dans cette version "trash" des Sims, la vedette est ici le sexe, le sexe et toujours le sexe. Le but avoué est de faire coucher notre personnage avec tout ce qui passe : blonde, brune, asiatique… L’inverse marche aussi et il est aussi possible de s’intéresser aux autres personnages du même sexe que notre avatar. Autant arrêter vos fantasmes tout de suite, si oui on les voit passer à l’action sous la couette (enfin dans une seule et même position, missionnaire mon ami), la vision est des plus limitée et nos avatars doivent avoir Ken et Barbie comme référence : leur anatomie est aussi excitante qu’un poulpe de Sibérie. Oubliez poils ou détails croustillants, on est vraiment dans l’ambiance Mattel, et seuls les seins de ses dames sont à peu près corrects.

 

Deux filles, un garçon, trois possibilités ?

 

Au rayon des nouveautés, mis à part la possibilité de cohabiter à trois (mais là encore pas de plan à trois, bande de petits coquins, j’ai vu votre œil lubrique) et trois nouveaux personnages, pas grand chose. De nouveaux éléments de décors, un lieu externe (le bar, rendez-vous de bimbos et minets en tout genre) et un mode scénario font leur apparition.  Pour ce dernier un scénario époustouflant (écrit certainement en collaboration avec AB Productions) met en scène Josh, musicien du dimanche, largué par son ex qui prend un appart' en colocation avec Kim, une soit-disant coréenne (je dirais plutôt japonaise, les développeurs doivent pas avoir vu beaucoup de coréennes…). Or, fait incroyable, Kim partageait déjà son toit avec Anna, l’ex petite amie de Josh ! Ce dernier, va-t-il réussir à reconquérir son cœur ? Où va-t-il se taper toutes les meufs du coin ? La réponse vous appartient. Si la réalisation graphique est à la hauteur, le jeu est handicapé par le même moteur que la dernière fois et vraiment gourmant. L’I.A. des personnages frise le zéro absolu et ils répètent toujours les mêmes actions aux mêmes heures. Si vous aimez faire des choses ultra répétitives et si fantasmer sur des pixels s'avère être votre truc, que vous piquez la Barbie de votre sœur pour la mettre à poil avec Ken dans des postions pas possibles, ce jeu est alors fait pour vous. Quant aux autres, passez votre chemin, tout simplement.




Réagir à cet article Réagir à cet article
Philippe Baude

le jeudi 2 juin 2005, 14:15




Autres articles

Vidéo n° 2 Singles 2 Pour profiter de sa récente sortie, Ubisoft met en ligne une nouvelle vidéo de Singles 2. 30/05/2005, 17:14
Singles 2 en vidéo Pour profiter de sa récente sortie, Ubisoft met en ligne une nouvelle vidéo de Singles 2. 30/05/2005, 17:03

Du cul, du cul, du cul ! 2 | 19/05/2005, 01:03
Vidéo Singles 2 09/05/2005, 18:30
Singles 2 : hot vidéo ? 09/05/2005, 18:27