Test Murdered Soul Suspect : un accueil glacial de la part de la presse américaine


Test Murdered Soul Suspect : un accueil glacial de la part de la presse américaine
A la fin de la semaine sortira Murdered : Soul Suspect, le nouveau jeu édité par Square Enix qui n'a pas vraiment été bavard pendant sa période de gestation. Si le jeu arrivera chez nous vendredi 6 juin prochain, la presse américaine a d'ores et déjà pu donner son verdict et il est plutôt glacial. Il suffit en effet de se rendre sur Metacritic pour voir que le jeu a obtenu la note moyenne de 59% (pour la version PS4), ce qui est trop faible pour susciter un intérêt de masse chez les joueurs. On rappelle que ce jeu d'aventures et d'enquêtes a été développé par Airtight Games, un jeu studio dont c'est le premier titre AAA. Le joueur incarne un homme qui va partir à la recherche de son propre assassin alors qu'il est devenu un fantôme. Un concept qui rappelle le Ghost Trick de Capcom. Notre test de Murdered : Soul Suspect arrivera pour la sortie française.

GamesRadar : 5/10

IGN : 5,5/10

Joystiq : 7/10

EGM : 5,5/10

Metro GameCentral : 3/10

Shacknews : 6/10

Polygon : 7/10



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Humble Bundle : Tomb Raider, Hitman Absolution et Sleeping Dogs pour moins de 15€ Le site Humble Bundle enchaîne : après Star Wars, il propose un nouveau pack de gros jeux à prix très intéressant. Et ce sont les titres Square Enix qui s'y collent cette fois. 3 | 18/02/2015, 12:49
Murdered Soul Suspect : Airtight met la clef sous la porte ! Alors que Murdered : Soul Suspect est sorti il y a quelques jours pour recevoir des critiques assez mitigées, Airtight Games, le studio à l'origine du jeu, vient visiblement de fermer ses portes... 02/07/2014, 12:54


Derniers commentaires
Par YOP76600 le Mardi 3 Juin 2014, 18:57
pour y avoir joué à l'instant, il est vraiment pas mal (4 heures de jeu)

Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Mardi 3 Juin 2014, 17:23
Serieux ca devient n importe quoi les test.Mais bon les americains et square enix grande histoire d amour tous le monde le sais.Ma PS4 va prendre la poussiere pendant un bon bout de temps avant qu un vrai jeux(news generation pourrit pardon je me lache)n arrive.quand j'entend qu il faut 5ans pour faire watch dogs que j ai trouver plutot pas mal,mais desoler tous les joueurs s attendait a mieux.Bref jme branche ma 360 nostalgie!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par BartMcCaw le Mardi 3 Juin 2014, 12:55
Je suis d'accord avec Mario59, Watch Dogs par exemple a été largement surévalué et surnoté.

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 3 Juin 2014, 12:44

likeSmall 496
mario59 a écrit:je ne prend plus en compte les avis des testeurs,pour preuve des jeux mauvais ou l'on graisse bien la patte son surnoté et des bons petis jeux pas de chéque!!!! pas de bonne note!!!!


Faut arrêter ton cirque de croire que les studios payent des pots de vin pour qu'ont leurs mettent des bonnes notes on est pas à l'attribution du mondial de foot au quatar ou pour les jo là oui se sont des pots de vins.

Il y a pleins de jeux fait par des petits studios qui on reçu des bonnes notes, si il est mauvais c'est qu'il doit l'être,

D'ailleurs de ce que j'en ai vu j'ai vraiment pas été emballé par ce jeu.

Par contre tu as raison fie toi à ton avis peut-être qu'il peut te plaire comme certains jeux avec des notes moyennes et que j'ai trouvé pas mal du tout.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 3 Juin 2014, 12:24 Modérateur

likeSmall 4627
Si il est mauvais, il est mauvais. Mais je trouve quand même ça dommage pour ce jeune studio qui va sûrement réduire de moitié ses effectifs...

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 3 Juin 2014, 12:04
je ne prend plus en compte les avis des testeurs,pour preuve des jeux mauvais ou l'on graisse bien la patte son surnoté et des bons petis jeux pas de chéque!!!! pas de bonne note!!!!

Répondre