Murdered Soul Suspect : Airtight met la clef sous la porte !
Quelques semaines après la sortie de Murdered : Soul Suspect, Airtight Games, le studio responsable du développement du jeu, a fermé ses portes en toute discrétion. C'est le site GeekInformer, qui s'est rendu devant les studios, qui a découvert leur fermeture via un panneau indiquant la vente des bureaux et du matériel de travail avant la cessation d'activité. Une fin qui était déjà proche avant la sortie du jeu, puisque Airtight avait déjà licencier du personnel un peu plus tôt cette année. Créé en 2004, Airtight Games est notamment à l'origine de Dark Void et Quantum Conundrum. Pour ceux qui ne connaissent pas leur travail, nous vous invitons à regarder le trailer diffusé lors de la sortie du jeu Murdered : Soul Suspect.
Autres articles
Humble Bundle : Tomb Raider, Hitman Absolution et Sleeping Dogs pour moins de 15€
Le site Humble Bundle enchaîne : après Star Wars, il propose un nouveau pack de gros jeux à prix très intéressant. Et ce sont les titres Square Enix qui s'y collent cette fois.
3 |
18/02/2015, 12:49
Test Murdered Soul Suspect : la mort a eu raison de lui
Square Enix tente la chance à un petit studio et à sa nouvelle licence qui nous parle d'un détective qui enquête sur sa propre mort. Si l'idée et le concept sont intéressants, le jeu n'est malheureusement pas mémorable...
5 |
12/06/2014, 16:27
Test Murdered Soul Suspect : un accueil glacial de la part de la presse américaine
6 |
03/06/2014, 09:52
Vidéos à ne pas manquer
Autres News