Super Nintendo World : les bracelets connectés seront compatibles avec la Switch, explications


Super Nintendo World : les bracelets connectés seront compatibles avec la Switch, explications
Il y a 10 jours, Nintendo nous faisait la visite de son Super Nintendo World, dont les portes ouvriront le 4 février 2021 au parc Universal Studios Japan, situé dans la ville d'Osaka. Une visite réalisée par Shigeru Miyamoto himself, qui nous permettait de découvrir quelques unes des activités qui seront disponibles dans cette zone entièrement dédié à l'univers de Mario et de sa grande famille. Parmi les découvertes de la vidéo-visite de 15 minutes, on apprenait l'existence de bracelets connectés permettant d'interagir avec certains éléments du décor tels que des blocs, des symboles et les différents restaurants. Ces fameux bracelets ont un nom spécifique, il s'agit des Power Up Band et il en existe six au total, chacun représentant un personnage bien connu (Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Toad et Daisy).

Nintendo

Nintendo

On en sait un peu plus sur l'utilité de ces Power Up Band, qui auront une existence en dehors du parc Super Nintendo World, puisqu'ils feront aussi office d'amiibo. Nintendo a en effet ouvert une page dédiée à ces bracelets connectés pour nous expliquer qu'ils seront compatibles avec la Nintendo Switch et pourront du coup débloquer des bonus dans certains jeux. On imagine que Nintendo jouera sur la corde sensible de la collectionnite aigüe de ces plus grands fans pour les pousser à récupérer l'ensemble des 6 bracelets, qui permettront d'obtenir du contenu spécifique selon le personnage. Y pas à dire, ils sont forts chez Nintendo pour nous rendre accroc.

Nintendo

Nintendo


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Nintendo Direct : un show de 50 minutes demain à 23h, du Zelda Breath of the Wild 2 au menu ? Nintendo vient de faire monter la température de plusieurs degrés tout d'un coup après avoir annoncé il y a quelques minutes la diffusion d'un tout nouveau Nintendo Direct. Zelda Breath of the Wild 2 sedra-t-il au menu ? 1 | 16/02/2021, 15:46
Pokémon : pour les 25 ans de la série, Post Malone va faire un concert Pour fêter les 25 ans de la franchise Pokémon, Nintendo s'est associé à Post Malone pour proposer un concert virtuel qui clôturera la Journée Pokémon. Voici tous les détails. 3 | 12/02/2021, 11:22


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 30 Décembre 2020, 15:12

likeSmall 2276
Mario59176 a écrit:Nintendo toujours de l'avance et d'inovation comparé à la concurrence ! Bravo à eux ! Il n'y a pas dire se sont les meilleurs.


Pour faire plaisir a Nintendo tu vas acheter un bracelet connecté pour ta Switch. :D


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mardi 29 Décembre 2020, 21:39

likeSmall 476
Nintendo toujours de l'avance et d'inovation comparé à la concurrence ! Bravo à eux ! Il n'y a pas dire se sont les meilleurs.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*