Super Mario 3D World + Bowser's Fury : le jeu Wii U revient sur Switch avec du multi, premier trailer


Super Mario 3D World + Bowser's Fury : le jeu Wii U revient sur Switch avec du multi, premier trailer
Nintendo continue de dépouiller le catalogue de la Wii U pour l'exporter sur Nintendo Switch, et le dernier portage en date qui va débarquer sur la console hybride de Nintendo n'est autre que Super Mario 3D World, sorti à l'époque en 2013. Ça fait une paye en effet et c'est à travers une première bande-annonce que nous pouvons faire connaissance avec ce portage, qui ne viendra cependant pas les mains vides. On apprend en effet qu'en plus du jeu de base, une composante multijoueur va faire son arrivée dans le jeu, d'où l'appellation "+ Bowser's Fury" qui a été rajouté au titre du jeu. Visiblement, parmi les nouveautés, les niveaux supplémentaires apporteront une difficulté bien au-dessus de la moyenne, tandis que de nombreux bonus arriveront en parallèle, comme de nouveaux amiibo et une Nintendo Switch collector aux couleurs de Mario. Super Mario 3D World + Bowser's Fury sortira sur Nintendo Switch le 12 février 2021, au prix de 59,99€, toujours dans le cadre du 35ème anniversaire de la licence Super Mario.



Super Mario 3D World + Bowser s Fury

Super Mario 3D World + Bowser s Fury

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Charts France : Nintendo fait le grand chelem, des exclus partout Pour cette quatorzième semaine de l'année 2021, c'est Nintendo qui s'impose sur l'ensemble du Top 5. 19/04/2021, 15:34
Charts France : Super Mario 3D World + Bowser's Fury se vend comme des petits pains Qui dit lundi dit nouvelle semaine de charts à vous détailler. Sans surprise, le SELL a procédé à la mise à jour de son site officiel pour nous révéler le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France. 4 | 22/02/2021, 10:48


Derniers commentaires
Par Calcul Mental le Mercredi 13 Janvier 2021, 23:48
C'est marrant de dire la Switch sans les indés ^^.
La PS4 aussi sans les tiers, tu auras les mêmes jeux Sony narratifs scriptés, pour les casuals qui n'ont pas le temps d'assimiler des mécanismes plus poussés, hormis Bloodborne, Personna et FFVII (bizarrement des jeux non first party) .

La Switch a un peu plus de 3 ans ans, tu prends les 4 premières années des Xbox one et PS4 reunies de 2013 à 2017 si tu veux, et là tu compares les exclus. Peut être tu as acheté ta PlayStation après 2017, et tu la compare avec une Switch de..... 2017.

Aucune autre console, historiquement, n'a autant d'exclus de qualité en 3 ans.


Répondre
-
voter voter

Par Saluuuut le Mercredi 13 Janvier 2021, 22:42
Après j'y ai joué mais j'ai une préférence pour la PlayStation (ma première console de salon)

Alors oui et j'ai envie de dire c'est pas compliqué y a qu'une 10aine de jeux sur wii u

Je les ai tous fait sauf hades (qui est le prochain apres démon soûl) et merci mais je jou au jeux vidéos depuis mes 4ans donc osé me dire que c'est pas pour moi c'est gonflé ^^
Je persiste et signe la switch sans les jeux indés, elle tient pas la route niveau catalogue, désolé mais pas de Mario kart, pas de Zelda et 1 Mario très moyen 1000x trop facile (+ 1 remake pourri si on compte celui des 35ans), la console a quelques années maintenant, un nouveau Mario ou Mario kart serai bienvenu, le prochain et premier Zelda New Gen arrive C'est pas trop tôt, faut que les autres licences suivent


Répondre
-
voter voter

Par Conseil Azerty le Mercredi 13 Janvier 2021, 19:36
Du coup tu n'as pas vécu la Dreamcast, dommage lol,
Et tu as fait les bayonettas, pikmin 3, et autres pépites de la Wiiu ?

Tu veux un zelda et un Mario tous les mois, ou tous les ans en mode Fifa et COD... lol

tu as Octopath Travler, les xenoblades, Fire Emblem, Astral chain, Hades, super smash Bros, paper mario rpg, luigi mansion3, link awakening, les jeux pokemons, immortal fenyx,...etc... sans parler des indés qui se portent mieux sur Switch grâce au mode nomade... si tu as un périmètre vidéoludique très réduits et tu n'aimes rien de tout ça...^^, laisse tomber le jeu vidéo ou achete toi autre chose, Nintendo n'a jamais fait des GTA, resident evil ou Doom... etc , et en plus la PlayStation et Xbox one se vendent parfois moins chers que la Switch. Revends ta Switch et ta Wiiu, et prends une PS4 ou PS5 tu y trouveras ton bonheur. ^^


Répondre
-
voter voter

Par Saluuuut le Mercredi 13 Janvier 2021, 18:31
La dream cast C'est mon grand frère qui l'a si tu veux tous savoir et oui j'ai eu la wii u et je l'ai toujours car elle St invendable.. J'ai aussi ma switch et heureusement que j'ai d'autres Co sole parce que c'est surment celles que j'utilise le moins et ça m'énerve car Nintendo avais vendu du rêves avec leurs grosses licences au final, presque aucun nouveau jeux depuis 2017 (je ne parle pas des indés), ils est pauvre en jeux Nintendo exclusif le catalogue de la switch

Répondre
-
voter voter

Par Saturn le Mercredi 13 Janvier 2021, 13:55
Saluuuut a écrit:Super maintenant que j'ai fini hyrul warriors 2, j'ai plus de jeux à faire avant x temps, parce que au lieux de faire des nouveaux jeux, ils ressorte des que j'ai déja, même pas en plus beaux..


lol... genre tu fais partie des rares joueurs, hors presse et journalistes, qui ont acheté la console la moins tendance de ces dernières années et profité de ses pépites à son époque. Vu ton commentaire, je ne pense pas que tu es un de ces fous passionnés. Tu as eu aussi la Dreamcast et ses jeux typiquement arcade à son époque ? ^^


Répondre