Streets of Rage 4 : une suite par les créateurs du remake de Wonder Boy, premier trailer


Streets of Rage 4 : une suite par les créateurs du remake de Wonder Boy, premier trailer

DotEmu est en passe de devenir l'éditeur qui déterre les anciennes gloires des années 80 pour en faire des remakes remarquables. Après l'excellent Wonder Boy : The Dragon's Trap sorti en avril 2017 et en attendant Windjammers 2 prévu pour 2019, l'éditeur français créé la surprise en révélant l'existence de Streets of Rage 4. Une suite rendue possible grâce au partenariat entre SEGA, DotEmu, Lizardcube et Crush Games qui souhaitent donc ressuciter une série qui avait cessé d'exister en 1994, année de sortie du dernier épisode sur Megadrive.

En zieutant le trailer d'annonce, on constate que c'est Ben Fiquet qui s'est à nouveau charger de la direction artistique, lui qui avait déjà oeuvré pour Wonder Boy : The Dragon's Trap et dont le coup de crayon est reconnaissable entre mille. Deux studios se sont donc associés pour développer le jeu, puisque les créateurs de Wonder Boy : The Dragon's Trap travaillent en duo avec ceux qui ont accouché de Streets of Fury. En plus de cette vidéo qui permet de se délecter de quelques images de gameplay, Streets of Rage 4 bénéficie également d'un site officiel où l'on peut récupérer des informations croustillantes supplémentaires. Aucune date de sortie n'a été mentionnée, ni même les consoles, mais on imagine que le jeu débarquera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.



Streets of Rage 4

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
89% Excité



Autres articles

Streets of Rage 4 : du gameplay avec Axel et Blaze qui cogne, l'ambiance old school toujours là Streets of Rage 4 refait surface à travers une toute nouvelle vidéo dans laquelle Axel et Blaze assurent le spectacle. 1 | 26/03/2019, 16:44
Streets of Rage 4 : des nouvelles images mais pas encore de date de sortie Avec la complicité d'IGN, DotEmu et Lizardcube ont dévoilé des nouvelles images de Streets of Rage 4 que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 3 | 31/12/2018, 09:22


Derniers commentaires
Par darpalex le Dimanche 2 Septembre 2018, 21:59
des fois à 2 joueurs on faisait exprès de se taper en plus des ennemis mais des fois dans la cohue on se frappait sans le vouloir alors on se disait pardon mdrrrr car ton pote assis à côté des fois il croyait que tu tapais genre vite fait.
Non sérieux ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Mardi 28 Août 2018, 21:58

likeSmall 59
Jamais vous le changez ce player de mairde? Sérieux, j'ai la fibre et ça me casse les bonbons de devoir aller sur YT pour regarder la vidéo....

Sinon en tant que fan des deux premiers épisodes, je retrouve pas trop l'esprit de la saga dans ce trailer. A voir.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 28 Août 2018, 17:42

likeSmall 1093
Le jeu sortira qu'en déma et peut être plus tard en version physique.

Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Mardi 28 Août 2018, 13:23

likeSmall 177
et sortez nous une version boite directement en passant par la grande distibution

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Lundi 27 Août 2018, 22:56

likeSmall 261
Moi au contraire ça me fait peur.. Si le jeu n est pas bon... Y a qu a voir les images. Et on a vu sonic 4...

Répondre
-
voter voter
2

Par don pablo le Lundi 27 Août 2018, 20:05
oh mon enfance !!!! ,oh làlàlà, (jme fait fait vieux 34 ans )...vive la megadrive (euh la super nes aussi (j'ai la mini).

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Lundi 27 Août 2018, 19:15
streets of rage a été le jeu le plus drôle à jouer à 2.
Et aujourd'hui ça manque vraiment grave un jeu délire comme ça.
Drôle car bourriner .. mais surtout pouvoir faire des coups de p**** à ton équipier. MDR Qu'est ce qu'on rigolait mais le pire le pire enfin le meilleur et c'est ça surtout qu'il faut refaire aujordhui: c'est mêler les coups entre potes avec les positions ridicules dans lesquels on se trouvait. Exemple on pouvait maintenir autant un adversaire que son player 2 par derrière genre ça faisait la position un peu bloquée et bizaroide et après tenchainais sur des gifles. tin mais on a tellement rigolé avec les streets of rage.
Incompréhensible que les devs d'aujourd'hui passent à côté du délire.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 27 Août 2018, 18:45

likeSmall 1093
C'est super, moi qui pensait que la série était morte et qui rêvait d'un SOR4 mon vœux a été exaucé. Ce 4ème opus est très beau et très détaillé. Cet opus marquera aussi le passage de la 2D version aimé et le rendu graphique est énorme tant c'est beau.
Axel qui a prit un coup de vieux avec sa barbe contrairement a Blaze qui n'a pas changé du tout et je la trouve encore plus sexy et belle. Je vais déjà oublier le moche et dur SO3
Avatar de l’utilisateur


Répondre
-
voter voter
1

Par natchoking le Lundi 27 Août 2018, 18:18
Wahooo! La série enfin ressuscitée !

Répondre