Street Fighter IV se précise au Japon

Dévoilé à l'AOU 2008 qui s'est tenu ce week-end à Tokyo, Street Fighter IV tient enfin sa date de sortie au Japon. Capcom a en effet annoncé que son jeu de baston sera accessible dans toutes les salles d'arcade de l'archipel nippon au mois de juillet prochain. On peut d'ores et déjà préparer nos pièces de yens.
Réagir à cet article
Autres articles
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond
Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch.
3 |
29/10/2019, 12:51
Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS !
Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser.
1 |
14/01/2013, 16:13
Tokyo Game Show 2012 : quand JEUXACTU joue à Street Fighter 2 sur les écrans d'avion
23 |
17/09/2012, 19:17
23 |
17/09/2012, 19:17
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Fatal Fury City of the Wolves : les "Out of Bounds" de la série Real Bout intégrés dans le jeu via une grosse MAJ
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !


