Street Fighter IV jouable à l'AOU 2008

Ceux qui feront le déplacement à Tokyo le mois prochain à l'AOU 2008 auront l'agréable surprise de pouvoir jouer au très attendu Street Fighter IV. Capcom vient en effet d'annoncer que leur jeu sera présent dans les allées du salon de l'arcade, qui se tiendra au Makuhari Messe les 15 et 16 février prochains. Pour la peine, on vous balance les dernières images du jeu.
Réagir à cet article
Autres articles
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond
Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch.
3 |
29/10/2019, 12:51
Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS !
Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser.
1 |
14/01/2013, 16:13
Tokyo Game Show 2012 : quand JEUXACTU joue à Street Fighter 2 sur les écrans d'avion
23 |
17/09/2012, 19:17
23 |
17/09/2012, 19:17
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Fatal Fury City of the Wolves : les "Out of Bounds" de la série Real Bout intégrés dans le jeu via une grosse MAJ
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !


