Star Wars : EA tease un nouveau jeu "tout à fait unique", la hype monte


Star Wars : EA tease un nouveau jeu "tout à fait unique", la hype monte
Souvenez-vous : en 2015, Jade Raymond (ex-Ubisoft, à l'origine d'Assassin's Creed) fondait Motive Studios sous l'égide d'Electronic Arts. On savait qu'un jeu Star Wars y était en conception (en collaboration avec Visceral Games) mais malheureusement, le projet n'a pas vraiment donné signe de vie. D'ailleurs, Madame Raymond n'y est pas restée très longtemps puisqu'elle opère aujourd'hui chez Google Stadia. 

Bref, Motive Studios, lui, est toujours debout et travaille d'ailleurs sur deux jeux différents : c'est le manager général de la firme, Patrick Klaus, qui l'a confirmé au micro de Games Industry. La premier titre, donc, est bien un nouveau Star Wars, qualifié "d'expérience tout à fait unique" tandis que le second est une nouvelle IP, conçu par une équipe différente. 

Pas grand-chose à se mettre sous la dent mais, au moins, nous avons bien la confirmation d'un énième chantier de la Guerre des Étoiles et l'on espère que le succès critique et commercial de Jedi Fallen Order donnera des idées. S'agira-t-il d'une aventure solo ou multijoueur ?

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Battlefield 2021 : des nouvelles du jeu, son développement avance bien Electronic Arts a profité de la publication de ses résultats financiers pour donner des nouvelles de Battlefield 2021. 06/05/2020, 16:13
Xbox Series X / PS5 : un patch gratuit pour que les jeux EA tournent sur les consoles next-gen Dans le cadre de ses derniers résultats financiers, Electronic Arts a laissé entendre que ses jeux bénéficieront d'une mise à jour gratuite pour tourner sur Xbox Series X et PS5. 1 | 06/05/2020, 15:38


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*