Splinter Cell : le nouveau jeu annoncé par Gamestop, l'excitation est à son comble


Splinter Cell : le nouveau jeu annoncé par Gamestop, l'excitation est à son comble
Après des années d'attente insoutenables, il semblerait que l'annonce d'un nouveau Splinter Cell semble se profiler un peu plus sérieusement. En tout cas, c'est ce qu'annonce très clairement le revendeur Gamestop dans la description d'un article en vente sur sa plateforme, en l'occurrence une réplique des célèbres lunettes à vision nocturne de Sam Fisher. Jugez-plutôt : 

Pour la première fois depuis la création de Splinter Cell en 2002, après neuf jeux AAA et avec la sortie du dixième à l'horizon, voici la première occasion d'acquérir les lunettes de vision haute fréquence emblématiques de Sam Fisher.

Vous l'aurez remarqué : il est clairement dit qu'un dixième et donc nouvel épisode Splinter Cell est sur le point d'arriver... et il n'en fallait pas plus pour faire monter la hype au plus haut point. Croisons les doigts pour qu'Ubisoft lève le voile sur cette affaire mystérieuse très prochainement. 

Ubisoft


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Ubisoft : la firme restructure complètement son équipe créative, de gros changements à prévoir Après cette année fiscale difficile, Ubisoft a décidé de reprendre les devants en revoyant la structure de son équipe éditoriale, celle qui décide de la direction et des tournures des différentes franchises. 20/01/2020, 14:29
Ubisoft Australia : le studio donne 30 000 dollars pour aider les Australiens victimes des incendies Afin d'aider tous ceux touchés par les dramatiques incendies en Australie, Ubisoft Australia vient d'annoncer un don plutôt généreux. 14/01/2020, 12:01


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 4 Septembre 2019, 16:37

likeSmall 1626
yes Papy Fisher de retour.

Répondre
-
voter voter

Par legros30 le Mercredi 4 Septembre 2019, 14:28
Un gros merci a toi l'ami...
une bonne nouvelle cette fois


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*