Splinter Cell : Ubisoft vient (probablement) d'annoncer le nouveau jeu avec une première image !


Splinter Cell : Ubisoft vient (probablement) d'annoncer le nouveau jeu avec une première image !
Alors que l'on s'attendait fichtrement à le voir débarquer à l'E3 2018 puis à l'E3 2019, le nouveau jeu tant désiré de la saga Splinter Cell aura finalement brillé par son absence remarquable. Pourtant, Yves Guillemot a bien dit que la franchise fera son come-back, un jour : ce dernier serait imminent à en croire le tweet d'Ubisoft Espagne, tout fraîchement publié, que voici. 


"Vous devez comprendre les ténèbres pour y faire face", nous dit le post accompagné d'une image de Sam Fisher qui donne des frissons. Serait-ce l'annonce succincte, enfin, d'un nouvel opus ? C'est probable et, à vrai dire, on le souhaite de tout cœur. Pour autant, il parait énigmatique que seule la branche espagnole d'Ubisoft ait fait la révélation et l'on croise les doigts pour que le tweet ne soit pas un simple hommage nostalgique à la saga. 

Quoiqu'il en soit, on devrait être fixé relativement vite.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Michel Ancel (Rayman, Beyond Good & Evil) met fin à sa carrière dans le jeu vidéo Faut-il encore le présenter ? Michel Ancel, illustre créateur du milieu vidéoludique à qui l'on doit Rayman, vient d'annoncer la fin de sa carrière dans le Dixième Art. 5 | 18/09/2020, 14:23
Splinter Cell : la saga de retour en VR sur Oculus, de même pour Assassin's Creed Enfin, la saga Splinter Cell aura droit à un tout nouvel épisode : en revanche, celui-ci arrivera exclusivement en réalité virtuelle pour Oculus. D'ailleurs, il sera de même pour Assassin's Creed... 16/09/2020, 21:09


Derniers commentaires
Par unmec le Mardi 12 Novembre 2019, 14:07
Cette image n'est pas nouvelle, il s'agit d'un artwork utilisé pour la promo du DLC sam fisher dans Ghost Recon Wildlands, donc pas exactement une "premiere image" d'un nouveau jeu.

Répondre
-
voter voter

Par thnos le Lundi 11 Novembre 2019, 16:14

likeSmall 2
Cette année 2019 aura été l'occasion, pour moi, de voir deux licences sur lesquelles j'avais pris du plaisir, sur les épisodes précédents, être foutues en l'air, par des choix de level design et de game design wtf.

A cela s'ajoute une casualisation à outrance, et des choix de modèles d'affaire qui reposent essentiellement sur le cynisme et une cupidité sans bornes.


Si Ubisoft ne revoit pas totalement la vision du jeu vidéo qui est la sienne actuellement, entre jeux insipides et indigestes, où tout se mélange entre les licences, pour mieux les dénaturer, à la finition bâclée, tout juste digne d'une bêta, copieusement saupoudrées de relation commerciale sur fond de doigt d'honneur, et bien pour moi les jeux Ubisoft, je fais uen croix dessus.

Quoi qu'il en soit, là tout de suite, je n'ai vraiment aucune envie de voir le carnage que cela va (pourrait) être sur une licence telle que splinter cell, dont l'annonce me semble n'être qu'un contre-feu, pour faire oublier la tourmente dans laquelle se trouve cet éditeur qui, à force de pousser le bouchon et de tirer sur la corde, s'est pris le retour de bâton qu'il mérite amplement.


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Lundi 11 Novembre 2019, 5:10
Ubisoft, ça pue le remplissage de quota et de leurs agenda politique tout ça.
Sam qui va devoir aller sauver l’Angleterre des méchants white man cis genre :D
quoi que même sam ils vont le remplacer a la Netfix :D
Bon j’arrête de me moquer, ça se trouve ils vont revenir aux sources!


Répondre
-
voter voter

Par Joff le Samedi 9 Novembre 2019, 22:25
Mon préféré Splinter cell Blacklist en multijoueur mode Blacklist j'ai joué des année avec ça et chaque parti étais aussi bien les premier j'espère avoir le même style mes sans bug avec des mise a jours

Répondre
-
voter voter

Par coldfinger le Samedi 9 Novembre 2019, 17:01

likeSmall 5
Le conditionnel et les points d'interrogations, ça peut servir pour les titres.

Répondre
-
voter voter

Par Lookale le Samedi 9 Novembre 2019, 15:59
J’espère justement l’inverse , un remake des premiers car les derniers non merci
Sama-El a écrit:J’espère juste qu'il vont pas nous faire un Splinter Cell version patchwork de leurs jeux comme ils font avec les autres.


Répondre
-
voter voter

Par Boitier le Samedi 9 Novembre 2019, 7:46
Je ne pense pas qu'il sorte de si tôt

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 8 Novembre 2019, 19:23

likeSmall 1972
On dirait que Sam a prit un coup de vieux sur l'image.

Répondre
-
voter voter
5

Par Sama-El le Vendredi 8 Novembre 2019, 19:16

likeSmall 48
J’espère juste qu'il vont pas nous faire un Splinter Cell version patchwork de leurs jeux comme ils font avec les autres.

Répondre