Splinter Cell : le doubleur de Sam Fisher tease fortement le retour de la franchise


Splinter Cell : le doubleur de Sam Fisher tease fortement le retour de la franchise
Le développement d'un tout nouveau Splinter Cell est un rêve particulièrement souhaité par des milliers et des milliers de joueurs : cependant, Ubisoft continue de faire la langue de bois et hormis quelques indices plus ou moins intrigants, aucun prochain opus ne s'est laissé apercevoir. C'était toutefois sans compter sur Luca Ward, le doubleur italien et historique de Sam Fisher, qui s'est entretenu avec Multiplayer.it pour leur faire quelques déclarations (très) croustillantes. 

Et selon les informations "parfois un peu prématurées" que le comédien a pu recevoir, un nouveau chapitre serait imminent. "Il y a un retour de Splinter Cell qui ferait office d'un dernier épisode, mais je n'en suis pas sûr", précise-t-il avant de rajouter avec bien plus d'assurance : "Cependant, ils [Ubisoft] ne savent pas encore s'ils le sortiront en 2021. Auparavant, le jeu était prévu en 2020 puis il s'est passé tout ce qu'il s'est passé et de nombreux projets se sont retrouvés coincés. D'autres ne se sont pas arrêtés, comme Cyberpunk 2077 sur lequel j'ai bientôt terminé de travailler."

Le come-back de Sam Fisher freiné par la crise du coronavirus ? C'est ce que semble suggérer l'Italien qui, de toute manière, est persuadé de l'existence de ce volet inédit. "Je suis certain que Splinter Cell reviendra, c'est une évidence", a-t-il déclaré avant de préciser qu'il ne souhaitait pas créer de mécompréhension et qu'il se basait uniquement sur les informations de ses propres sources. 

Watch Dogs Legion et Assassin's Creed Valhala étant prévus pour la fin d'année, il ne serait pas étonnant de voir Ubisoft garder cette précieuse cartouche pour 2021. En tout cas, nous, on dit oui. 

Ubisoft

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Michel Ancel (Rayman, Beyond Good & Evil) met fin à sa carrière dans le jeu vidéo Faut-il encore le présenter ? Michel Ancel, illustre créateur du milieu vidéoludique à qui l'on doit Rayman, vient d'annoncer la fin de sa carrière dans le Dixième Art. 5 | 18/09/2020, 14:23
Splinter Cell : la saga de retour en VR sur Oculus, de même pour Assassin's Creed Enfin, la saga Splinter Cell aura droit à un tout nouvel épisode : en revanche, celui-ci arrivera exclusivement en réalité virtuelle pour Oculus. D'ailleurs, il sera de même pour Assassin's Creed... 16/09/2020, 21:09


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 20 Juillet 2020, 15:29

likeSmall 1901
j'espère bien qu'il doute car ça sera triste si le prochain sera le dernier épisode de la licence.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*