Splinter Cell 5 : Sam se fait vieux
Développé dans le plus grand secret dans les locaux d'Ubisoft Montréal, Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction vient de faire la une des journaux par le biais de deux artworks inédits. Ils nous permettent d'apprécier le nouveau look de Sam Fisher, désormais relayé au rang de renégat après ses déboires avec ses anciens patrons dans le dernier épisode. Les cheveux longs et la barbe grisonnante, notre héros semble avoir pris un sacré coup de vieux. Bien évidemment, on laissera les fans de Metal Gear Solid pour crier au plagiat et affirmer haut et fort que les développeurs se sont encore inspirés du vieux Snake. Pour ce qui est du scénario, terminé la double identité, Sam est désormais considéré comme un malfrat et un fugitif et il aura affaire à ses anciens collègues comme ennemis. Côté gameplay, Ubisoft reste encore très discret sur le sujet mais on sait d'ores et déjà que l'action se déroulera pour la plupart en plein jour. Fisher devra donc composer avec les éléments du décor pour garder sa discrétion.
Autres articles
Splinter Cell Conviction : le jeu est enfin rétrocompatible avec la Xbox One
Comme d'habitude, c'est l'incontournable Major Nelson qui se charge d'annonce que Splinter Cell : Conviction est désormais rétrocompatible avec la Xbox One.
3 |
09/02/2018, 09:51
Splinter Cell : Ubisoft envisage de porter les épisodes Xbox 360 sur Xbox One
Lors de la publication des derniers résultats financiers d'Ubisoft, le président Yves Guillemot a laissé entendre qu'un portage des épisodes Xbox 360 de la série Splinter Cell pourraient être portés sur Xbox One.
5 |
10/07/2015, 15:18
Vidéos à ne pas manquer
Autres News