Sony lance la VoD sur PSP

Malgré le flop avéré des films au format UMD, Sony Computer Entertainment ne semble pas vouloir baisser les bras. Afin de relancer l'intérêt multimédia de la PSP, la branche européenne de la firme vient de s'associer avec la société Sky afin de mettre en place un système de VoD (Vidéo on Demand) sur la console 16/9. Les deux sociétés promettent aux utilisateurs un nombre conséqurent de films, de vidéos mais aussi de bonus à télécharger prochainement. Une annonce de la part de Sony Computer Entertainment Europe se fait à ce sujet lors de la prochaine Game Convention de Leipzig, et de nouveaux détails y seront dévoilés.
Réagir à cet article
Autres articles
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
L'annonce de Sony de mettre fin eux physiques continue de faire réagir. Si cette décision marque un tournant historique pour PlayStation, Shawn Layden estime qu'elle est avant tout dictée par des considérations économiques.
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
01/06/2026, 19:09
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


