Les développeurs de Neverdead avouent qu'ils font de mauvais jeux...
Jason Kingsley, le patron du studio Rebellion a récemment avoué que leurs derniers jeux n'avaient pas été aussi bons qu'il l'aurait espéré. "Personne ne veut faire de mauvais jeux" a-t-il avoué à GamerZines avant de rajouter : "les gens nous disent 'Il n'y a aucune excuse, vous n'aviez qu'à pas faire un jeu de merde' et je les comprends. Mais parfois on n'a pas le temps de faire les choses de la bonne manière. (...) Mais oui, nos jeux n'ont pas été aussi bons qu'ils auraient dû l'être". Même Jason Kingsley ne cite aucun jeu, on peut néanmoins penser que ce véritable aveu d'échec concerne en priorité NeverDead, Alien Vs. Predator, Shellshock 2 : Blood Trails ou bien encore Rogue Warrior. Pour autant, Kingsley finit sur une note positive en croyant fermement à la capacité du studio à mettre ces "années difficiles" derrière eux. "Nous avons travaillé très dur sur Sniper Elite V2 pour revenir à notre meilleur niveau. Je pense que nous avons fait un très bon jeu et j'espère que les retours seront positifs. Nous verrons ce que les joueurs pensent et nous croisons les doigts pour pouvoir affirmer que nous sommes de retour parmi les meilleurs". Il faudra donc attendre le 4 mai prochain, date de sortie de Sniper Elite V2 sur PS3 et Xbox 360 pour vérifier ces dires !
Sniper Elite V2 - Trailer
Autres articles
Sniper Elite V2 Remastered : le jeu repéré en Australie, une annonce en approche ?
Pour le coup, c'est une surprise à laquelle on ne s'attendait pas : Sniper Elite V2 pourrait bien s'offrir une version Remastered inédite à venir sur plusieurs consoles. C'est en tout cas ce que montre un certain document...
26/12/2018, 09:54
Sniper Elite V2 : le studio créateur déconseille d'acheter son jeu pour l'instant
Décidément, le marketing dans le jeu vidéo est très particulier. Après Don Mattrick qui suggérait d'acheter une Xbox 360 au lieu d'un Xbox One, on découvre que Rebellion déconseille d'acheter son jeu cette semaine.
1 |
02/06/2014, 16:42
Vidéos à ne pas manquer