Le SmartGlass débarque cette semaine sur Xbox 360

C'est le 26 octobre que Microsoft fera ses premiers pas dans le monde de la tablette tactile, avec la sortie des tablettes pour Windows 8. Mais le constructeur a également annoncé que l'application SmartGlass sera disponible le même jour. Pour mémoire, ce programme reliera tablettes et téléphones aux Xbox 360, pour un résultat proche de celui de la Wii U et de sa "mablette". Le SmartGlass sera également disponible pour les mobiles Windows 8 le 29 octobre et sur iOS et Android dès 2013. Forza Horizon et Dance Central 3 font partie des premiers jeux à bénéficier de ce système à deux écrans.
Source : Joystiq
Réagir à cet article
Autres articles
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04
Xbox : une manette (toute petite) pensée pour le cloud gaming a fuité, 1ères images
15/05/2026, 08:42
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
21/04/2026, 18:55
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
12/03/2026, 17:20
Vidéos à ne pas manquer



