Skylanders SWAP Force : voici les nouvelles figurines pour 2014


Skylanders SWAP Force : voici les nouvelles figurines pour 2014

Est-il utile de rappeler à quel point la licence Skylanders est un carton dans le monde ? Avec 2 milliards de chiffres d'affaires dégagé depuis la naissance de la licence, Skylanders est devenu aussi important que Call of Duty aux yeux d'Activision, son éditeur. Conscient que collectionner des figurines fait partie des éléments qui font le succès du jeu vidéo, le géant américain a dévoilé il y a quelques jours le visage des nouvelles statuettes en plastique, dont 3 SWAP Force que sont Spy Rise, Stink Bomb et Rubble Rouser. Ces derniers seront accompagnés par 5 Skylanders classiques (Smolderdash, Dune Bug, Prism Break, Cynder et Whirlwind), et deux nouveaux Skylanders Lumineux (Count-Down et Wham-Shell). Tous ces nouveaux Skylanders seront disponibles à partir du 15 février également.

 

 

Skylanders : SWAP ForceSpy Rise

Dès qu'il fut capable de ramper, Spy Rise n'eut de cesse de rejoindre son père dans ses activités de détective privé. Mais après avoir été engagé par un étrange client pour recueillir des informations sur les Îles éclaircies, son père disparut, laissant Spy Rise seul. Il parcourut le pays à la recherche d'indices, utilisant ses capacités d'éclaireur pour pister son père disparu. Mais il ne découvrit rien. Un jour, il reçut un tuyau de nul autre que Maître Eon, qui le conduisit vers un repaire caché près du Mont éclairci. Il y retrouva son père, mais y apprit aussi qu'un complot se tramait dans le but de contrôler le volcan magique au cours de la prochaine célébration de l'éruption. Son père sain et sauf, Spy Rise décida de se lancer dans une nouvelle carrière parmi les Skylanders.

 

Skylanders : SWAP ForceStink Bomb

Stink Bomb a étudié les arts martiaux auprès d'un des plus grands maîtres ninjas au monde, pour qui la surprise était le seul moyen de se connaître. Ainsi, son maître surgissait toujours de nulle part pour l'effrayer, dans l'espoir que Stink Bomb réussirait à trouver sa force intérieure. Un jour, Stink Bomb fut si surpris qu'il lâcha instinctivement un nuage de vapeur dont l'odeur nauséabonde fit fuir son maître... à tout jamais. Après avoir découvert cette capacité, Stink Bomb mit au point son propre art martial, le Kung Fume, et partit sur les routes pour l'enseigner à quiconque serait intéressé. Très rapidement, Maître Eon eut vent de l'existence (et de l'odeur) de cet art martial et alla recruter ce jeune ninja sans tarder.

 

Skylanders : SWAP ForceRubble Rouser

Issu d'une race de créatures qui se nourrit de rochers, Rubble Rouser a passé une partie de sa vie à creuser sa route jusqu'aux Montagnes profondes, bouchée par bouchée, aux côtés du reste de son peuple. Mais Rubble Rouser découvrit qu'il pouvait manger de plus vastes portions en balançant son marteau ou en faisant tourner sa foreuse. Mais les chefs de son peuple ne voulaient rien changer aux habitudes... jusqu'à ce que les maléfiques Seigneurs des rocs les enferment dans la montagne. Rubble Rouser montra alors à tous la puissance de ses talents en battant les ennemis avec ses armes. Ses chefs l'encouragèrent alors à rechercher les Skylanders, qui l'accueillirent volontiers.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Skylanders : la série suspendue par Activision jusqu'à nouvel ordre, des licenciements prévus Selon nos informations, la série Skylanders n'est pas près de revenir sur consoles. On vous explique tout juste là. 3 | 11/05/2017, 14:20
Skylanders, la série qui pèse plus de 3 milliards de dollars C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Activision annonce fièrement que sa poule aux oeufs d'or, la série Skylanders, pèse désormais plus de 3 milliards de dollars. 2 | 11/02/2015, 17:02