SF IV : les bornes interdites hors Japon
Sorti au Japon dans les salles d'arcade depuis le mois de juillet dernier, Street Fighter IV fait le bonheur de tous les joueurs nippons. Evidemment, certains grossistes se sont empressés d'importer quelques bornes hors des frontières de l'archipel japonais, histoire de faire profiter d'autres amateurs du noble art, et accessoirement se faire de l'argent de poche. Face à cette recrudescence, Capcom a vivement réagi et déclare lors d'une interview accordée à Edge online, qu'importer des bornes d'arcade Street Fighter IV est formellement interdit, et que les responsables sont susceptibles d'être poursuivis en justice. Une mise en garde plutôt claire.
Autres articles
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond
Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch.
3 |
29/10/2019, 12:51
Street Fighter IV : le bonus stage des briques en vue FPS !
Frustré de ne pas avoir retrouvé le bonus stage des briques dans le dernier Street Fighter IV, un joueur, un brin programmateur, a reproduit la séquence en 3D et en vue FPS. Il fallait oser.
1 |
14/01/2013, 16:13
Tokyo Game Show 2012 : quand JEUXACTU joue à Street Fighter 2 sur les écrans d'avion
23 |
17/09/2012, 19:17
Vidéos à ne pas manquer
Autres News