SEGA : des montres ultra-collector Seiko pour les 60 ans de l'éditeur japonais
S'il y a bien une chose que les Japonais maîtrisent à la perfection, c'est le fan-service. Aujourd'hui, on en a encore la preuve avec cette série de montres utra-collector Seiko aux couleurs de SEGA. Figurant parmi une vague de goodies célébrant le 60e anniversaire du constructeur nippon, ces toquantes devraient s'arracher à n'en pas douter. Très sobres, elles arborent un petit logo sur leur cadran, tandis que le dos est frappé du sceau "GO SEGA". La version argentée sera disponible à 800 exemplaires, tandis que la déclinaison noire s'en contentera de 400.
Forcément, la rareté fait augmenter le prix, et si le modèle argenté coûtera 44 000 yens (360€ environ), la montre noire demandera pour sa part de se délester de 47 300 yens (un peu moins de 390€). Bien sûr, chaque objet sera livré dans un écrin collector. Pour tenter de mettre la main sur ces pièces exceptionnelles, on vous conseille de jeter un oeil à la boutique - à cette adresse pour la version noire, et ici pour le modèle argenté.
Enfin, sachez que chaque montre est étanche 10 ATM, qu'elle pèse 105,5g et que la pile devrait durer trois bonnes années.