Sea of Thieves : des mises à jour anticipées pour combler le manque de contenu ?
Alors que la presse spécialisée et les joueurs ont critiqué avec insistance le manque de contenu dans Sea of Thieves, on apprend que Rare pourrait déployer des mises à jour plus vite que prévu pour rectifier le tir. C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre Joe Neate dans un post publié sur le blog officiel du jeu.
Nous comprenons que les joueurs veulent savoir quel est notre planning pour les mises à jour au delà des corrections apportées au gameplay. Nous sommes actuellement en train d'ajuster notre feuille de route en fonction des avis reçus depuis la sortie du jeu, avec de nombreuses réunions de planification qui vont se poursuive toute cette semaine.
Il est prévu qu'on diffuse une vidéo la semaine prochaine afin d'expliquer de quoi sera fait le futur de Sea of Thieves. Nous comprenons que vous soyez impatients, mais il est crucial que nous puissions trouver un rythme qui permette au jeu de se développer de la meilleure des manières.
Concrètement, il va falloir attendre la semaine prochaine pour connaître les plans de Rare en ce qui concerne ces fameux ajouts. En attendant, on découvre que quelques modifications de gameplay bienvenues sont programmées, dont une chasse aux cheaters, le respawn du navire deux fois plus loin de l'endroit où il a été coulé (afin d'éviter le spawnkill), et des serveurs avec des places réservées pour vos amis.
Il ne reste plus qu'à attendre, mais les joueurs qui sont déjà passés en caisse devraient être rassurés par ces annonces. Pour plus d'infos sur Sea of Thieves, on vous suggère d'aller jeter un oeil sur notre test à cette adresse.