Resident Evil : c'est officiel, Netflix annonce une série qui arrive "bientôt" ! Premiers détails


Resident Evil : c'est officiel, Netflix annonce une série qui arrive "bientôt" ! Premiers détails
Cela faisait des mois que le projet faisait parler de lui, que ce soit à travers des rumeurs ou carrément des leaks : c'est enfin officiel, une série TV Resident Evil va bel et bien voir le jour sous l'égide de Netflix, évidemment en exclusivité sur la plateforme. "Et ça arrive prochainement", précise-même le service sur Twitter, livrant au passage de premiers détails concrets. 

On parle donc d'une saison en huit chapitres : les deux premiers seront réalisés par Bronwen Hughes, connue pour avoir dirigé des épisodes de The Walking Dead, Breaking Bad ou encore Better Call Saul. Elle sera pour l'occasion aidée d'Andrew Dabb (G.I. Joe, Supernatural) à l'écriture. 

On connait même le pitch principal : la série s'axera sur Jade Wesker et Billie Wesker, les filles du grand méchant Albert Wesker. Ensemble, ils déménageront dans la ville de New Raccoon City avant de découvrir un terrible mystère. En voici le synopsis officiel : 

"Les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City, une ville industrielle et corporative qui leur est imposée dès l'adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus qu'il n'y paraît et que leur père cache sûrement de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde."

Grosse particularité : le récit s'axera également sur une deuxième timeline qui prendra place plus d'une décennie dans le futur. "Il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre et plus de six milliards de monstres - des personnes et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde tandis que les secrets de son passé - sur sa sœur, son père et elle-même - continuent de la hanter."

Voilà, vous savez tout. On croise les doigts de toute notre force pour que le résultat ne soit pas aussi kitsch qu'avait pu l'être la saga au cinéma, réalisée Paul W.S. Anderson (actuellement sur le long-métrage Monster Hunter, d'ailleurs). S'il vous plaît...

Capcom


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Monster Hunter : un premier trailer pour le film, Milla Jovovich sort un lance-roquettes Le film Monster Hunter s'offre un premier trailer dans lequel Milla Jovovich se permet de dégainer un lance-roquettes. 7 | 14/10/2020, 17:53
Resident Evil Infinite Darkness : producteurs et trailer officiel, la série Netflix se dévoile un peu plus Après le gros leak de Netflix Portugal, la célèbre plateforme vidéo a finalement levé le voile sur sa série en CGI Resident Evil Infinite Darkness : en voici les producteurs et la bande-annonce officielle. 2 | 28/09/2020, 10:57


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 27 Août 2020, 15:41

likeSmall 2155
Netflix touche a tout comme Amazon.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*