Resident Evil : lieux, période et Virus T, Netflix fait fuiter le pitch de sa série


Resident Evil : lieux, période et Virus T, Netflix fait fuiter le pitch de sa série
Les rumeurs autour d'un projet Resident Evil par Netflix courent les rues depuis déjà de nombreux mois : ceci étant, il ne s'agissait justement que de bruits de couloir et il était donc difficile de s'appuyer sur quelque chose de concret. Excellente nouvelle pour nous, public, la plateforme américaine vient tout juste de faire fuiter le pitch de la série en question, apparu un bref instant depuis sa base de données officielle avant d'en disparaître presque aussitôt. Mais vous savez ce que l'on dit : le web n'oublie jamais... et nous voilà donc avec un premier descriptif officiel du scénario. 

La ville de Clearfield (Maryland) est longtemps restée dans l'ombre de trois mastodontes visiblement sans rapport - Umbrella Corporatiuon, l'asile abandonné de Greenwood et Washington DC. De nous jours, vingt-six ans après la découverte du Virus T, les secrets de ces trois entités commenceront à émerger dès les premiers signes de l'épidémie. 

Une adaptation a priori très libre des aventures vidéoludiques, donc, ce qui n'est pas forcément un mal : on attend désormais une bande-annonce concrète qui, on l'espère grandement, ne devrait plus trop tarder. On croise les doigts.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
81% Furieux



Autres articles

Resident Evil 7 : ça y est, la barre des 10 millions de copies vendues a été franchie Ça y est, c'est fait, les ventes de Resident Evil VII viennent de franchir la barre symbolique des 10 millions de copies vendues à travers le monde. 08/10/2021, 11:01
Capcom veut faire du PC sa plateforme de développement principale, explications Il y a une dizaines d'années, nombreux étaient les analystes à prévoir la mort du PC, plateforme sujette à du piratage massif au détriment des consoles de salon. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. 04/10/2021, 11:26


Derniers commentaires
Par hubbub le Mercredi 12 Février 2020, 6:45

likeSmall 96
Même si sur le papier une série Resident Evil m'intéresse, j'ai le sentiment qu'il ne va pas falloir s'attendre un quelque chose d'extraordinaire.

Répondre
-
voter voter

Par Madniv le Mardi 11 Février 2020, 11:46
Une adaptation a priori très libre des aventures vidéoludiques, donc, ce qui n'est pas forcément un mal


heuuu... si. c'est forcément un mal. on a déjà eu un aperçu de ce que peut être "une adaptation très libre" avec la saga au ciné et c'était bien merdique.


Répondre
-
voter voter

Par TheWarner le Mardi 11 Février 2020, 11:11

likeSmall
Your article is to good. Interesting stuff to read. Keep it up.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum