Resident Evil 4 Remake : nouveau record de vente pour Capcom

Les ventes pour Resident Evil 4 Remake continuent de progresser et l'on apprend aujourd'hui que le titre a franchi le seuil des 7 millions de ventes réalisées en une petite année. C'est un record pour Capcom qui était déjà ravi des performances du remake de Resident Evil 2 à l'époque et ses 5 millions de copies écoulées sur la même période de commercialisation, soit en 12 mois. De quoi conforter les éditeurs à multiplier les remakes, puisque le public est lui aussi au rendez-vous. On rappelle d'ailleurs que selon Christophe Gans qui se confiait à nous lors de notre entretien en Juin 2022 que ce sont les succès des remakes de Resident Evil en 2019 et 2020 qui ont poussé Konami à relancer la saga Silent Hill et proposer à la fois des remakes et des nouveaux épisodes. De toutes les façons, si tout le monde s'y retrouve, éditeurs, studios comme joueurs, c'est du win-win comme diraient les experts en marketing.
Réagir à cet article
Autres articles
Resident Evil 4 : 10 millions de ventes et des indices sur Resident Evil 9, on vous explique tout
Resident Evil 4 Remake franchit un cap historique : plus de 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde, et ce, en un temps record pour la franchise.
25/04/2025, 21:12
Resident Evil 4 Remake : le succès continue, les 9 millions de ventes sont franchies
Les fêtes de fin d'année ont visiblement été fructueuses pour Capcom et son Resident Evil 4 Remake. Dans un tweet posté il y a quelques heures, on apprend en effet que le jeu a franchi le seuil des 9 millions de copies vendues dan
06/01/2025, 12:23
Resident Evil 4 Remake : Ada Wong aura sa propre aventure dans un DLC, voici son trailer
14/09/2023, 23:02
Resident Evil 4 Remake : voici l'astuce pour zapper un niveau entier et économiser des munitions
11/04/2023, 16:28
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
realme lance la Watch 5 et les Buds Clip, tout savoir des techno embarquées sur les deux appareils connectés
News
Suite au bide commercial de Metal Slug Tactics, le studio français Leikir met la clef sous la porte


