Remedy (Alan Wake, Quantum Break) se scinde en 2 équipes et annonce 2 nouveaux jeux


Remedy (Alan Wake, Quantum Break) se scinde en 2 équipes et annonce 2 nouveaux jeux

Un peu plus de 2 mois après la sortie de Quantum Break (qui est le jeu qui s'est le mieux vendu de cette génération pour une nouvelle licence Microsoft), le studio Remedy Entertainment donne de ses nouvelles. Dans un message posté sur leur site officiel, on apprend que la société finlandaise nous fait savoir qu'elle a de nouvelles ambitions. Pour remplir leurs objectifs, Remedy est désormais scindé en deux équipes distinctes, ce qui permet au studio de travailler sur plusieurs projet en même temps. 

Nous voulons créer plus de jeux et si tout se passe bien, en sortir plus souvent aussi. Pour ce faire, Remedy s'est élargi avec deux équipes de développement. Depuis un moment maintenant, nous développons un tout nouveau jeu avec un nouvel éditeur. Notre deuxième équipe est en train de plancher sur un nouveau concept de jeu, qui deviendra un nouveau jeu Remedy dans le futur.


Un message rassurant, qui prouve que le studio se porte bien financièrement. Néanmoins, Remedy précise qu'il n'est pas utile de les attendre cette année à l'E3, ni à la gamescom, car ils sont désormais occupés à développer leurs jeux. Il faudra attendre quelques années encore et on espère que le résultat sera nettement plus probant que Quantum Break, qui n'a pas été le monstre vidéoludique qu'on attendait, malgré de bonnes idées.

Remedy Entertainment 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Control : coup de tonnerre, le DLC serait un cross-over avec Alan Wake ! Alors ça, pour une surprise, c'en est une belle. Alors que Remedy Entertainement vient tout juste de lever le voile sur les nouveaux contenus additionnels à venir, l'un d'entre eux ferait venir Alan Wake... dans Control. 7 | 11/09/2019, 17:12
Alan Wake : Remedy confirme que le jeu pourrait sortir sur d'autres supports Il y a quelques jours, nous apprenions que le studio Remedy récupérait les droits de publication d'Alan Wake des mains de Microsoft. Et il semblerait que l'idée de porter le jeu sur d'autres supports soit déjà actée. 3 | 04/07/2019, 16:28


Derniers commentaires
Par gwadek le Jeudi 9 Juin 2016, 0:46

likeSmall 716
jeuxactu et sa mauvaise fois, quantum break est vraiment un très bon jeu, au moins se jeu la n'a pas d'incohérence dans le scenar pas comme uncharted 4, remedy on un vrais talent avec leur scénario et pour le coup naughty dog est loin d'avoir leur talent très loin même.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*