Red Dead Online : un nouveau colis et pleins de bonus attendent les joueurs


Red Dead Online : un nouveau colis et pleins de bonus attendent les joueurs

Rockstar ne lâche pas Red Dead Online, et pour que les joueurs continuent à affluer sur la bêta du jeu, les développeurs continuent de leur faciliter la vie via l'arrivée d'un nouveau colis de matériel ! Cette semaine, il faudra donc se diriger vers le bureau de poste le plus proche, ou aller jeter un oeil dans le coffre de votre camp afin de récupérer un tout nouveau colis rempli de fortifiants et de remontants. Le paquet contient ces indispensables médicaments dont le prix dans le commerce reste très élevé : 3 fortifiants miracles puissants, 3 médicaments miracles puissants, 3 toniques puissants et 3 remontants puissants. De plus, pour encore mieux garantir votre survie, Rockstar nous indique que toutes les munitions sont disponibles avec 25% de réduction, tandis que les critères de rang sont momentanément suspendus, ce qui permet aux joueurs qui ont un faible niveau de s'armer sans restriction.

 

Les drugstore ont refait leur stock sur différents articles très demandés, et la liste de vêtements ci-dessous est donc à nouveau disponible via le catalogue de Wheeler, Rawson & Co.

- Le chapeau en aligator

- Le gilet Ortega

- La jupe relevée (pour femme)

- Le manteau queue-de-morue formel

- Les bottes Strickland

- Les gants en fourrure

- Le pentalon à conchos

 

Red Dead Online

 

Enfin, pour étrenner toutes ces nouveautés, ou pour regarnir votre compte en banque après ces nombreux achats, on apprend que les confrontations, les courses, et le mode Ruée sur les armes rapportent 1.5 fois plus de RDO$ et d'or. Sachez que ces bonus s'appliquent également sur les derniers modes ajoutés comme Pillage, les courses de cibles, Et que ça saute ou encore Trésor de guerre.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Red Dead Online : de nouvelles missions pour Black Belle et Sadie Adler Depuis la fin de la beta de Red Dead Online, Rockstar ne se repose pas sur ses lauriers, et les développeurs continuent de cravacher pour blinder l'open world de contenu. Cette semaine, les joueurs profitent de missions avec Black 1 | 22/05/2019, 10:40
Red Dead Online : fin de la bêta, la version définitive est dispo, voilà tout ce qu’elle apporte Sans crier gare, Rockstar Games fait savoir que la version définitive de Red Dead Online est dès à présent disponible, ce qui met fin à la bêta amorcée l’année dernière. 2 | 14/05/2019, 15:42


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*