Xbox Game Pass : 9 nouveaux jeux en mai, FIFA 21 et Red Dead de la partie


Xbox Game Pass : 9 nouveaux jeux en mai, FIFA 21 et Red Dead de la partie
Microsoft ne se relâche jamais, surtout pas quand il s'agit d'alimenter son Xbox Game Pass avec précision. Le mois de mai n'est évidemment pas mis de côté et le constructeur vient tout juste de lâcher les futurs jeux qui intégreront le catalogue : c'est simple, il y en a neuf et vraiment pour tous les goûts. Du football indémodable de FIFA 21 à la map immense de Red Dead Online en passant par le nippon Dragon Quest Builders 2 ou les nostalgiques Final Fantasy X et X2 HD, cette nouvelle fournée devrait en ravir plus d'un. Notons que certains de ces titres ne sont accessibles sur consoles Xbox, PC ou mobile via le xCloud : n'ayez crainte, nous vous avons résumé tout cela juste en dessous. 

NOUVEAUX JEUX DU XBOX GAME PASS, MAI 2021

  • Dragon Quest Builders 2 - 4 mai - Console et PC
  • FIFA 21 - 6 mai - Console et PC
  • Outlast 2 - 6 mai - xCloud, Console et PC
  • Steep - 6 mai  - xCloud et Console
  • Final Fantasy X / X-2 HD Remaster - 13 mai - Console et PC
  • Just Cause 4 : Reloaded - 13 mai - xCloud, Console et PC
  • Psychonauts - 13 mai - xCloud, Console et PC
  • Red Dead Online - 13 mai - xCloud et Console
  • Remnant : From the Ashes - 13 mai - PC

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Xbox : les consoles n'ont jamais généré de profits, avoue Microsoft Lori Wright, Vice-Présidente du Gaming, Media & Entertainment de Microsoft, a fait une déclaration intéressante au cours de l'affaire Microsoft-Epic Games. Les consoles Xbox auraient toujours été vendues à perte... 19 | 06/05/2021, 12:28
Xbox Live : les jeux gratuits pour mai 2021 sont connus, Tropico 4 et LEGO Batman présents Microsoft a communiqué la liste des jeux dont les membres Gold du Xbox Live vont pouvoir profiter gratuitement durant le mois de mai. 2 | 27/04/2021, 14:15


Derniers commentaires
Par Honteux le Lundi 3 Mai 2021, 23:13
Balec a écrit:C'est pas la folie, rien ne me pousse à relancer mon abo pour le moment. Ah si les mises à jour de la Master Chief Colelction et de GEARS6 font envie, mais bon je peux attendre.


Sans vouloir alimenter la guerre des consoles, je trouve que le gamepass propose de meilleurs jeux, que le ps plus. Chez sony, je dois encore sortir la cb, pour les mêmes jeux intégrés dans le gamepass. Sans parler des jeux japs, que Sony refusent de vendre à l'occident. C'est honteux.


Répondre
-
voter voter

Par Balec le Lundi 3 Mai 2021, 16:32
C'est pas la folie, rien ne me pousse à relancer mon abo pour le moment. Ah si les mises à jour de la Master Chief Colelction et de GEARS6 font envie, mais bon je peux attendre.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum