Red Dead Online : le mode "Et que ça saute" débarque dans la bêta !


Red Dead Online : le mode "Et que ça saute" débarque dans la bêta !

Rockstar continue d'enrichir inlassablement le contenu de la bêta Red Dead Online avec le déploiement aujourd'hui d'un tout nouveau mode de jeu baptisé "Et que ça saute" qui s'annonce particulièrement explosif. Dans ce nouveau mode confrontation, l'objectif sera de détruire le repère ennemi en procédant à plusieurs livraisons d'explosifs. La première équipe qui aura transporté l'intégralité de son chargement aura gagné.

 

Red Dead Online

 

De plus, cette semaine, les joueurs vont pouvoir profiter de 30% d'XP bonus sur toutes les cartes de compétences. Les cartes sang-froid permettent d'activer une capacité spécifique lorsqu'on déclenche la jauge correspondante, tandis que les cartes de compétences passives nous font gagner des avantages offensifs, défensifs ou de régénération. Chaque carte ayant trois niveaux, cette semaine sera donc la bonne pour farmer l'XP et ainsi booster votre personnage.

 

De plus, les vêtements suivants font leur entrée au catalogue Wheeler, Rawson & Co; disponible dans tous les bons drugstores.

 

- Manteau d'hiver ajusté

- Veste Benbow

- Chaussettes reprisées

- Chapeau Manteca

 

Red Dead Online


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Red Dead Online : de nouvelles missions pour Black Belle et Sadie Adler Depuis la fin de la beta de Red Dead Online, Rockstar ne se repose pas sur ses lauriers, et les développeurs continuent de cravacher pour blinder l'open world de contenu. Cette semaine, les joueurs profitent de missions avec Black 1 | 22/05/2019, 10:40
Red Dead Online : fin de la bêta, la version définitive est dispo, voilà tout ce qu’elle apporte Sans crier gare, Rockstar Games fait savoir que la version définitive de Red Dead Online est dès à présent disponible, ce qui met fin à la bêta amorcée l’année dernière. 2 | 14/05/2019, 15:42


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Jeudi 4 Avril 2019, 2:53

likeSmall 137
ça me fait penser à l'article sur biouware: ils auraient dû faire de ANTHEM un jeu solo au départ car en terme de programmation ça pose les bases du jeu sur plusieurs points PUIS en faire un jeu multi, vous avez vu les jeux seulement multi ces derniers temps ?

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*