Red Dead : les chevaux de l'Apocalypse


Red Dead : les chevaux de l'Apocalypse

On en est persuadé aujourd'hui, Rockstar Games mise à fond sur leur prochain DLC Undead Nightmare de Red Dead Redemption. Après nous avoir invité à le découvrir intimement à Londres et offert quelques images inédites, voilà qu'on nous propose de faire connaissance avec Mort, Famine, Fléau et Guerre, les quatre chevaux de l'Apocaypse. Chacun d'entre eux possède un pouvoir spécial, ce qui les rendra unique. Voici ce qu'on dit sur eux :

Mort
Avec l’Enfer dans son sillage, Mort entraine avec lui une trainée violente qui ébranle les crânes des morts-vivants, provoquant une spectaculaire explosion crânienne pour n’importe quel zombie entrant en contact avec lui.

Famine
Attire une nuée d’insectes partout où il se trouve, la fine carrure nébuleuse de Famine ainsi que ses yeux rouge masquent une éternelle endurance.

Fléau
Un terrifiant signe annonciateur d’épidémie facilement identifiable par ses blessures ouvertes et son hémorragie oculaire, Fléau possède une exceptionnelle résistance à la douleur.

Guerre
Doté du pouvoir d’anéantir la paix dans le monde, le fougueux cheval rouge nommé Guerre enflamme tous ceux qui se trouvent sur son passage, transformant les vivant et les morts-vivants en cendres se consumant lentement.

La sortie du DLC Undead Nightmare de Red Dead Redemption est calée au 26 octobre prochain sur Xbox LIVE et PlayStation Network.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Test Red Dead Redemption : un portage sur Nintendo Switch exemplaire, les jeux Pokémon en PLS Treize ans après avoir marqué le jeu vidéo de son empreinte indélébile et s'être imposé comme l'un des meilleurs jeux de la génération PS3 et Xbox 360, Red Dead Redemption arrive sur Nintendo Switch de manière inattendue. 17/08/2023, 10:59
PS Store : GTA vient se joindre aux soldes Les soldes de janvier continuent sur le PS Store et c'est cette fois Rockstar Games qui entre dans la danse avec plusieurs de ses titres les plus récents proposés à prix cassés. 1 | 23/01/2013, 18:39