Quantum Break en 720p : les développeurs de Remedy s'expliquent
La résolution 1080p de Quantum Break est une reconstruction temporelle de quatre précédentes images 720p 4xMSAA. De cette manière, on obtient des pixels de haute qualité auxquels s'ajoutent des ombres et des effets complexes, nous permettant d'avoir un rendu cinématographique. Toutefois, la variation du nombre d'échantillons entre les passes et l'upscaling temporel donne l'impression qu'on comprend ce terme de manière traditionnelle alors que c'est bien plus compliqué pour le cas de Quantum Break.
Depuis le début de le production de Quantum Break, offrir une expérience incroyable avec un rendu artististique de haut niveau a toujours été la chose la plus importante pour Remedy et Microsoft. C'est pour cela que Remedy s'est fait connaître. Nous sommes confiants d'avoir atteint cet objectof et nous sommes impatients d'avoir le retour des fans le 5 avril prochain quand ils pourront jouer au jeu.
Encore une fois, sachez que pour avoir fini Quantum Break une première fois (on relance l'aventure une seconde fois pour les besoins scénaristiques), le jeu offre un rendu graphique impressionnant, avec des expressions faciales d'une rare fidélité. Bref, rendez-vous le 1er avril pour notre verdict sur le jeu.